Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

HELP!!!!!!! c urgent besoin d'aide

par damine28 » Lundi 30 Janvier 2012 22:27

bonsoir!
j'ai ma petite frimousse(sphynx) qui est tombé enceinte il y' a 2 mois et qui a mis bas hier ,nous avons surveillés sa grossesse et lui avons apportés toute notre attention durant cette période car sa première porté c'est mal passé (elle a écraser ses bébé durant la nuit,il y' en avais trois mort)

hier nous avons eu la surprise les 2 premiers mort née ,et les 10 autres tout minuscule oui un total de 12 bébé! certain on allaité les premières heures, j'ai pris le relais avec du lait maternisé durant la nuit aider frimousse à les stimulé malheureusement entre 08h00 du matin et et 17h 30 nous en avons perdu 4 trop faible , je suis rester éveiller toute la nuit et nous nous relayons ma famille et moi donc elle ne reste jamais seule.

j'ai besoin d'aide car je connais bien les chat et n'en suis pas a mes premiers loin de la! mai le problème est que le sphynx que nous avons recueilli (élevé en appartement ) a un grand besoin de câlin et elle ne sait pas occupé de c bébé il n’ont plus beaucoup de force et elle dort dessus ! elle les écrase on ne peut pas la laisser seule!
et comment puis je faire avec les plus faible qui ne prenne pas le biberon !

merci pour votre aide

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: HELP!!!!!!! c urgent besoin d'aide

par marineclementine » Lundi 30 Janvier 2012 22:32

Bonsoir, je suis désolée parce que ton post est un appel à l'aide, mais ici, c'est la rubrique pour te présenter. Même si c'est une présentation rapide, ça ira.
Il faut que tu copies ton premier texte dans une autre rubrique, par exemple "chaton de 0 à 4 mois". Là-bas nous aurons le droit de te répondre :;):.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Re: HELP!!!!!!! c urgent besoin d'aide

par Chef » Mardi 31 Janvier 2012 10:18

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme