ok merci je vais me renseigner ils seront castrés tout les 2 d'ici l'été donc ça devrait bien se passer.
Là ca va c'est l'hiver donc les fenêtres ne sont pas ouvertes tant mieux ça laisse le temps de les habituer à l'intérieur mais avant que le petit arrive miaouss commencer à regarder beaucoup dehors et même à essayer de sortir quand on ouvrait la porte... j'avais l'impression qu'il s'ennuyait et quand j'ai été le chercher chez un particulier il avait accés au dehors donc il connait...
C'est pour ça que je veux le faire castré dés que possible pour pas qu'il essaye de fuguer... avant 6 mois il n'aura pas de réaction si il sent une femelle en chaleur??? en plus y'en a une qui traine à côté de chez nous qui est souvent enceinte je pense chaque fois que je la vois elle est énorme.
Ca doit être le chat du voisin mais il s'occupe pas de ses animaux alors... il a 2 chiens qui sont dehors été comme hiver... et je sais qu'il met du poison. Je ne comprend pas les gens qui prennent des animaux pour les laisser comme ça...
J'ai emmenagé ici il y a 6 mois et il y a des souris dans le coin j'en ai eu à la maison aussi d'où l'idée d'avoir un chat au départ enfin on ne les a pas pris que pour ça ... ils ne manqueront de rien au contraire

Les animaux ici sont comme nos enfants. C'est juste qu'à la base on (surtout mon conjoint) ne voulait plus d'animaux après avoir eu de mauvaises expériences avec des chiens... et qu'avec ce soucis j'ai vu une ouverture (même deux du coup

) pour le convaincre qui pourtant en est fou une fois qu'ils sont ici loool
On dit que les males sont pas trop chasseur j'espère quand même qu'ils se bougeront si cela arrive de nouveau lol
enfin voilà pour ma petite histoire lol