|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134867 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107706 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107280 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Vaerys a écrit:J'habite dans le 93.![]()
![]()
Rahlala si mon mec était sur la même longueur d'onde que moi je pense que je t'aurais déjà contactée. ^^
On vient d'adopter un chaton, je pense qu'il serait plus heureux avec un ou une pote car il ne sort et ne sortira pas.
Mais je pense que mon copain n'est pas vraiment prêt, deux chats ça lui fait peur.
A priori il n'y a pas de raison car deux chats ne donnent pas vraiment bcp plus de travail qu'un seul, mais comme il n'a jamais eu de chat par le passé, tout ça c'est nouveau pour lui.
Donc je pense qu'il a besoin de temps pour découvrir la vie avec un chat déjà.
Oui Homa est vraiment sublime, pour moi c'est vraiment celle qui a le plus de charme.
Houri a aussi une vraie belle "gueule".
Vaerys a écrit:Ca me ferait très plaisir de venir les voir oui.
Je vais essayer d'en toucher un mot à mon copain, on verra ce que ça donne. Pour l'instant il rejette à chaque fois l'idée assez catégoriquement donc on va voir. ^^
Ce n'est pas dit qu'une visite le fasse "craquer" (même si avant l'adoption de Barney il ne voyait pas son adoption d'un très bon oeil auj il en est gaga) mais ça lui permettrait de voir plusieurs chats "en action" et le faire réfléchir.
Vous vivez dans un appartement ou dans une maison ?
Naewenn a écrit:Ils sont superbes, de mon côté c'est la petite Hécate qui me fait de l'oeil
Naewenn a écrit:Oh, c'est une super nouvelle, je suis bien contente pour toi, tu dois être soulagée
Daeri a écrit:Super nouvelle
Naewenn a écrit:Oh, la bonne bouille, elle est à croquer cette petite puce![]()