Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219921 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216740 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112427 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111478 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111037 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105577 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			13 messages
			|Page 1 sur 1

Une cat-addict de plus ^^
Bonsoir à tous !
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 21 ans et suis de La Rochelle (17).
J'ai actuellement 2 chats, que vous pouvez voir sur ma photo : Tsuki, la petite gris clair, et Peps, le roux et blanc.
Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est car depuis que je l'ai, Peps me pose beaucoup de problèmes, et malgré mes connaissances sur nos amis félins, et une amie assistante vétérinaire, je ne sais plus quoi faire à son propos...
J'espère trouver ici des personnes qui peut-être sauront m'aider, ou en tout cas essaieront, et par avance je les remercie
À bientôt

Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 21 ans et suis de La Rochelle (17).
J'ai actuellement 2 chats, que vous pouvez voir sur ma photo : Tsuki, la petite gris clair, et Peps, le roux et blanc.
Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est car depuis que je l'ai, Peps me pose beaucoup de problèmes, et malgré mes connaissances sur nos amis félins, et une amie assistante vétérinaire, je ne sais plus quoi faire à son propos...
J'espère trouver ici des personnes qui peut-être sauront m'aider, ou en tout cas essaieront, et par avance je les remercie

À bientôt
Re: Une cat-addict de plus ^^
Bienvenue à toi =)

Bienvenue Emmanuelle 

Merci de votre accueil 

Bienvenue sur le forum 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et  

Bienvenue à toi !!! on peut voir des photos??
			Petit Chat Deviendra Grand

Oui Miaoudu28, je vais de ce pas poster quelques photos de mes minets 

La bienvenue 8

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
			13 messages
			|Page 1 sur 1