Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Substance blanchatre

par Faya » Dimanche 05 Février 2012 22:36

Bonjour,

Je possède deux chats un mâle (Enzo) de 2ans et demi et une femelle (Faya) de 1an et demi. J'ai fait castrer mon chat à ses 6 mois l'opération ses très bien passée.
Dés que Faya est en chaleur Enzo essaie de la saillir et depuis 2 jours j'ai remarquée qu'Enzo avait des "choses" blanches collées sur les poiles entre le rectum et son appareil génital. Je dis "choses" car c'est difficile à décrire ça fait comme des tout petits filaments pas plus grand que 2cm ou même juste comme des pellicules. Sois les filaments ou pellicule sont secs soit ils sont mous et modellables.
Du coup je me demande d'où sa vien car Faya n'a rien sur elle.
Enzo n'a pas de fièvre ni de douleurs.
Un chat peut-il être mal castré ou alors c'est juste une substance qu'il se colle en voulant la sallire?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme