Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219911 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216730 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138982 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118906 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112408 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111455 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111036 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105570 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			7 messages
			|Page 1 sur 1

Nouvelle arrivante !
Bonjour,
Voila ma petite présentation, je m'appelle Clotilde, j'ai 22 ans et j'habite dans le Rhône à quelques kilomètre de Lyon. Je possède deux chats un de 2ans et demi ( Enzo) et une autre de 1an et demi (Faya) les deux sont des chats de type Européen habitant en appartement avec aucun lien de parenté. J'ai toujours eu des chats prés de moi donc dés que je me suis instalée en appartement il était nécessaire pour moi d'adopter un chat puis un deuxième car la vie est toujours plus joyeuse à deux .
 .

Voila ma petite présentation, je m'appelle Clotilde, j'ai 22 ans et j'habite dans le Rhône à quelques kilomètre de Lyon. Je possède deux chats un de 2ans et demi ( Enzo) et une autre de 1an et demi (Faya) les deux sont des chats de type Européen habitant en appartement avec aucun lien de parenté. J'ai toujours eu des chats prés de moi donc dés que je me suis instalée en appartement il était nécessaire pour moi d'adopter un chat puis un deuxième car la vie est toujours plus joyeuse à deux
 .
 .
Re: Nouvelle arrivante !
Bienvenue sur le forum =)

Merci 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
			7 messages
			|Page 1 sur 1