Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215304 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118497 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110654 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110434 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
petite Chimene
voici ma pépette Chimene dans un de ces moment favoris puisque dés qu'on la caresse, elle passe dix minutes derriere à faire sa toilette
et maintenant son deuxieme passe temp favori, attendre Touffue et lui sauter dessus par surprise, enfin quand elle était en pleine forme !! la, Touffue était dans l'arbre à chat.
voila les derniere photos pour l'instant .......

et maintenant son deuxieme passe temp favori, attendre Touffue et lui sauter dessus par surprise, enfin quand elle était en pleine forme !! la, Touffue était dans l'arbre à chat.

voila les derniere photos pour l'instant .......
Elle aussi est bien jolie!
Sylvie en regardant tes photos, je vois que tu as de belles plantes vertes, es-tu certaine qu'elles ne sont pas toxiques et que Chimène ne mordille pas tes plantes sans les manger car pour certaines même si elles ne sont pas immédiatement toxiques, elles peuvent par répétition dans le temps donner des problèmes.

Sylvie en regardant tes photos, je vois que tu as de belles plantes vertes, es-tu certaine qu'elles ne sont pas toxiques et que Chimène ne mordille pas tes plantes sans les manger car pour certaines même si elles ne sont pas immédiatement toxiques, elles peuvent par répétition dans le temps donner des problèmes.
Très très jolie ta Chimène !!!
Eh oui comme le dit Martine j'espère qu'elle n'aime pas croquer les plantes vertes comme les miens car je voie que tu as un Pothos qui si les feuilles sont machouillées peut provoquer diarhée, vomissements, difficultés respiratoires, saignements des organes internes et des gencives
...etc.... j'en ai un aussi, donc j'avais fait des petites recherches
!! Mais peut être savais-tu déjà ?? 

Eh oui comme le dit Martine j'espère qu'elle n'aime pas croquer les plantes vertes comme les miens car je voie que tu as un Pothos qui si les feuilles sont machouillées peut provoquer diarhée, vomissements, difficultés respiratoires, saignements des organes internes et des gencives

j'aime bien les plantes mais j"adore les chats, j'ai donc toujours essayer d'avoir des plantes qui cohabitent avec mes pépettes. de plus, c'est une des premieres questions que j'ai posé au véto et d'aprés lui, l'état de Chimène n'a rien à voir avec les plantes,elle n'a pas tous les symptomes d'un animal qui a mangé ce poison et en plus elle ne touche pas a mes plantes, alors que Touffue aurait tendance à le faire et elle est en pleine forme. j'espere que je ne me suis pas trompé et le véto non plus. j'en profite pour donner des nouvelles meme si je ne suis pas au bon endroit; j'ai l'impression que Chimène va mieux, elle mange toujours aussi bien meme si elle ne bouge pas beaucoup et ces gensives et son fond d'oeil ont repris une couleur normal ( le véto m'avait demandé de surveillé )pour l'instant j'en suis la .......
11 messages
|Page 1 sur 1