Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Vanille fait des trucs bizarres

par gaelle » Vendredi 09 Novembre 2007 14:48

Vanille est stérilisée depuis environ 6 mois et depuis ce temps elle se ballade partout dans la gueule avec une peluche (dit poupougne) qu'elle a depuis qu'elle est bébé. mais elle fait en plus des petits miaulements, que lui arrive t'elle elle fait une grossesse nerveuse ou elle a besoin d'affection....

Je n'arrive à comprendre....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 42
Sujets: 15
Enregistré le: Vendredi 23 Février 2007 9:04
Localisation: Nord pas de calais
Genre: Non spécifié


par Creole » Vendredi 09 Novembre 2007 15:40

Ah mon avis, c'est plutot un jeu entre elle et son doudou. C'est comme si c'était sa proie et qu'elle était fière de se trimballer avec.

Ou alors elle a en effet un besoin de maternité. :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Vendredi 09 Novembre 2007 16:13

Les chattes, contrairement au chiennes, ne font pas de grossesse nerveuse !
Donc pas t'inquiétude, elle joue simplement je pense ou a besoin d'un compagnon !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 2:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par lussebulle » Vendredi 09 Novembre 2007 19:17

mes chattes font aussi des petits miaulements bizarres en presence de mouches, d'oiseaux ou de proies diverses...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 377
Sujets: 41
Enregistré le: Jeudi 13 Septembre 2007 13:19
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par anouck » Vendredi 09 Novembre 2007 20:09

je pense qu'elle assimile la peluche à une proie, car mes minettes qui sortent et chassent bcp, me ramenent régulièrement (au moins 2 fois/semaine!) des mulots (que je sauve parfois!) et chaque fois, qd elles rentrent avec la proie ds la gueule, elles miaulent d'une façon particulière (limite gloussement), comme si elles nous prevenaient....ce serait adorable, si ce n'est le petit mulot qui n'a aucune chance de s'en sortir (j'ai 3 chats et un chien qui parfois se le disputent!) et qui "passe un mauvais moment" car las chats adorent jouer avec avt de le tuer
Certainement son instinct de chasseuse qui la travaille :?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 264
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 23 Septembre 2007 21:08
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités