Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219921 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216740 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112427 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111478 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111037 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105577 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			7 messages
			|Page 1 sur 1

operation d'une fracture de la machoire
Bonjour,vendredi matin en partant au travail ,j'ai retrouvé ma minette réglisse au milieu de la route,elle venait de se faire renversée par une voiture ,une chance que la seconde voiture sois la mienne car beaucoup s'en fiche et aurait surement roulé dessus au lieu de lui porter secour, bref je l'ai apporté d'urgence chez mon veto.Il la osculté et par chance elle souffrait que d'une fracture de la machoire (oui car ca aurais pu etre pire)elle a pris la voiture de pleine face il l'a opéré dans la journée et je l'ai recupéré samedi matin.Tout c'est bien passé ,elle est encore a ce jour secoué mais ce qui m'inquiete le plus c'est qu'elle  n'a ni bu ni mangé depuis, pourtant j'essai de la forcer et je ne sais pas quoi faire. demain j'appelle direct mon veto mais pour le moment j'aimerais qu'elle avale quelque chose car elle est deja assez faible et je ne sais plus quoi faire pour qu'elle y arrive.
merci d'avance pour vos message.

merci d'avance pour vos message.
Re: operation d'une fracture de la machoire
Elle a peut être trop mal pour manger ou boire.   

Comment t'y prends tu pour essayer de la faire manger et boire?

Comment t'y prends tu pour essayer de la faire manger et boire?
Si elle ne mange pas ce n'est pas grave. Essaye de lui donner doucement de l'eau avec une seringue.
Poste ton texte dans la rubrique santé du forum pour avoir des réponses.
Courage
			Poste ton texte dans la rubrique santé du forum pour avoir des réponses.
Courage

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Merci de te presenter

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
oupss!!j'ai oublié de me présenter, 
Bonjour tout le monde je m'appelle laetitia j'ai 30ans ,j'ai 3 chat et 1 chiens .
Merci pour vos reponses et oui je vois que j'ai poste mon sujet au mauvais endroit desolé!!!!

Bonjour tout le monde je m'appelle laetitia j'ai 30ans ,j'ai 3 chat et 1 chiens .
Merci pour vos reponses et oui je vois que j'ai poste mon sujet au mauvais endroit desolé!!!!

Bonjour et  

7 messages
			|Page 1 sur 1