Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112435 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			15 messages
			|Page 1 sur 1

Grenade et Caféine
Bonsoir a tous,
Je découvre ce forum et j'en profite pour m'inscrire car c'est pour moi un outil formidable pour echanger avec des pationnés, connaisseurs et autres ^^
Pour ma petite présentation,
Je m'appelle France et mon gros bébé chat de 3ans bientot se prénomme Caféine, chat de goutiere (je pense) il a la robe tigrée dans les tons marrons, oui je sais c'est bizarre Caféine pour un male mais bon ^^ ca lui va tellement bien.
J'ai 23ans et vis dans la région du Grésivaudan en Isère prés de Grenoble.
Je vie une relation trés forte avec mon Chat voire fusionnelle car je l'ai adopter a 2mois a peine mais il vennait deja de passer 15jours dans une autre famille, j'ignorais ce détail mais je m'en suis rendue compte lorsque la vétérinaire chez qui je l'ai emmener quelques jours apres son acceuil a la maison, m'a annoncé qu'il avait 2mois au vues de ses dents, sont poids 1,4kg et la peau sur les os car trés grand en taille; c'est donc non sans mal que j'ai essayer de l'éduquer avec l'aide précieuse de mon fiancé ^^ mais nous nous sommes bien débrouillés car c'est aujourd'hui un chat bien équilibré qui comprend lorsqu'on lui parle ( oui enfin je dit qu'il comprend mais en réalité il se dit que si il est attentif il aura peu etre le droit a une friandise ! mais non pas tout le temps apres il va devenir ENORME !!)
Voila, c'est a peu prés tout, c'est deja pas mal hein!!
J'espere pouvoir apporter une pierre ou deux a ce forum qui m'a l'air bien sympathique et peu etre aider certains ou certaines d'entre vous et peu etre, etre aider aussi ^^ ..

Je découvre ce forum et j'en profite pour m'inscrire car c'est pour moi un outil formidable pour echanger avec des pationnés, connaisseurs et autres ^^
Pour ma petite présentation,
Je m'appelle France et mon gros bébé chat de 3ans bientot se prénomme Caféine, chat de goutiere (je pense) il a la robe tigrée dans les tons marrons, oui je sais c'est bizarre Caféine pour un male mais bon ^^ ca lui va tellement bien.
J'ai 23ans et vis dans la région du Grésivaudan en Isère prés de Grenoble.
Je vie une relation trés forte avec mon Chat voire fusionnelle car je l'ai adopter a 2mois a peine mais il vennait deja de passer 15jours dans une autre famille, j'ignorais ce détail mais je m'en suis rendue compte lorsque la vétérinaire chez qui je l'ai emmener quelques jours apres son acceuil a la maison, m'a annoncé qu'il avait 2mois au vues de ses dents, sont poids 1,4kg et la peau sur les os car trés grand en taille; c'est donc non sans mal que j'ai essayer de l'éduquer avec l'aide précieuse de mon fiancé ^^ mais nous nous sommes bien débrouillés car c'est aujourd'hui un chat bien équilibré qui comprend lorsqu'on lui parle ( oui enfin je dit qu'il comprend mais en réalité il se dit que si il est attentif il aura peu etre le droit a une friandise ! mais non pas tout le temps apres il va devenir ENORME !!)
Voila, c'est a peu prés tout, c'est deja pas mal hein!!
J'espere pouvoir apporter une pierre ou deux a ce forum qui m'a l'air bien sympathique et peu etre aider certains ou certaines d'entre vous et peu etre, etre aider aussi ^^ ..
Re: Caféine
Bienvenue à toi =)

Bienvenue France  

Bonjour et Bienvenue 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! 

Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bonsoir !!
merci merci a tout ceux qui m'ont acceuillie!!!

merci merci a tout ceux qui m'ont acceuillie!!!
Re: Grenade et Caféine
YAHOUUUUU !!!
Cri du coeur j'ai enfin fait ma signature et mon avatar et je suis arrivée a les intégrés !!!! OUAAAAIIIIIIII ^^

Cri du coeur j'ai enfin fait ma signature et mon avatar et je suis arrivée a les intégrés !!!! OUAAAAIIIIIIII ^^
Pas mal la signature ! Moi aussi j'aimerais en faire une, t'utilises quoi comme logiciel, tu fais comment ? 

Bonjour et bienvenue, merci pour cette jolie présentation  

Ca y eeesssttt j'ai trichééé !!!   

ennnnh tricheuse !!!  t'as demander a ton homme ?? lol
bin photoshop en bonne pro ( jsuis graphiste a la base et oui je fait le ménage mais je sais graphister ^^)

bin photoshop en bonne pro ( jsuis graphiste a la base et oui je fait le ménage mais je sais graphister ^^)
Oui oui je l'ai soumis à me faire mes 2 jolies bannieres   (beh oui je lui en ai fait faire une autre pour c2c4
 (beh oui je lui en ai fait faire une autre pour c2c4   )
 )

(beh oui je lui en ai fait faire une autre pour c2c4
 (beh oui je lui en ai fait faire une autre pour c2c4   )
 )Re: Grenade et Caféine
bien joué !

15 messages
			|Page 1 sur 1