Alors la rouquine c'est Cannelle (9 mois), l’isabelle en bas de la photo c'est Nougat (2 ans et demi), l'isabelle en haut c'est Chili (7 mois), et la tigrée c'est Truffe (1 an et demi).
Les deux ainées sont vaccinées, pucées et stérilisées. Les deux plus jeunes, je les ferai stériliser quand j'aurais régulariser ma situation financière. Elles ne sortent pas, trop peur qu'on leur fasse du mal.
Je les ai toutes recueillies, Cannelle et Chili étaient placées chez des personnes aimantes et ont toujours été bien acceptées et ont bien vécu. Je les appelle les jumelles car elles sont toujours ensemble. Nougat a été adoptée, elle était pleine de puces et sans soin médicaux. Quant à Truffe c'était le pire, elle a été retrouvée par "l'école du chat" dans un sac poubelle avec trois autres chatons dont deux morts. On leur avait donné des coups de pied... J'avoue que les avoir toutes les quatre c'est beaucoup de boulot, et beaucoup de frais, de plus je ne suis pas riche. Mais elles valent toutes le coup. Nougat est très intelligente et exclusive de sa maman (moi lol), câline a ses heures et joueuse aussi. Cannelle ronronne tout le temps, c'est un amour de chatte. Chili est la plus joueuse, et très très câline. Et Truffe c'est un peu plus difficile, elle n'a confiance qu'en moi. Mais c'est une chatte douce et gentille.
J'aimerais pouvoir en adopter une cinquième, mais je n'ai plus les moyens de le faire. C'est dommage qu'on ne subventionne pas les gens qui recueillent des animaux, les soignent et les traitent avec respect et amour.
Leur cadeau de noel lol <3
![Image]()