Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219911 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216731 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138982 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118906 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112409 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111463 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111036 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105572 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			14 messages
			|Page 1 sur 1

Deux filles, un garçon, zéro possibilité
Bonjour à toutes et à tous,
Moi c'est Hervé, photographe animalier.
Eux, ce sont par ordre d'adoption Saeko, Cachou et Gribouille, respectivement 7ans, 5ans et "1 à 2"ans (cette dernière ayant rejoint la famille suite à un abandon dans la nature, il m'est impossible d'être plus précis).
Tous neutrés et en parfaite santé, je me suis inscrit ici afin de discuter d'eux et des vôtres, afin que tout ces petits agités le restent (agités !).
Leur histoire commence avec celle de Saeko (noire et blanche type Félix, grande et fine), recueillie à l'âge de 2mois dans une ferme; Infestée de puces et quelque peu misérable, elle fut la patiente toujours joyeuse de mes défrichages alimentaires afin de lui apporter ce que je pensais être le meilleur pour elle (concept en perpétuelle évolution !). Toujours vivante 7ans plus tard , la miss m'a fait une grosse frayeur dernièrement après une infection utérine qui s'est terminée par une ovario-hystérectomie. Elle a désormais tout à fait récupéré et ne semble pas devoir prendre de surpoids.
 , la miss m'a fait une grosse frayeur dernièrement après une infection utérine qui s'est terminée par une ovario-hystérectomie. Elle a désormais tout à fait récupéré et ne semble pas devoir prendre de surpoids.
Profil : calme et rusée, apprend très (trop) vite , affectueuse tendance superglue, machine à ronronner, stratège hors pair, reine du coin !
 , affectueuse tendance superglue, machine à ronronner, stratège hors pair, reine du coin !
Cachou (Bleu, poil court laineux, compact et massif) fut lui accueilli dans la famille après que sa mère soit morte à peine âgé de plus d'un mois. Trop jeune, il n'a pas reçu tous les apprentissages qu'il aurait dû recevoir de sa mère. Pas attardé, nous dirons de lui qu'il est un peu naïf, ce qui en soit est assez drôle à voir dans leurs parties à trois . Doté d'une musculature exceptionnelle, il se montre très froussard avec les autres chats de taille égale ou supérieure à la sienne, et très prudent avec les plus petits. Il a ainsi développé une vitesse de course exceptionnelle (cours Forest !), et des techniques de roulade typée commando afin d'échapper aux dangers.
 . Doté d'une musculature exceptionnelle, il se montre très froussard avec les autres chats de taille égale ou supérieure à la sienne, et très prudent avec les plus petits. Il a ainsi développé une vitesse de course exceptionnelle (cours Forest !), et des techniques de roulade typée commando afin d'échapper aux dangers.
Profil : Comique (malgré lui), force (élevée) inversement proportionnelle à son courage, "dindon de la farce" face aux deux Miss , très mauvais caractère tendance warrior et roi du monde ; crédible tant qu'il ne fuit pas !
 , très mauvais caractère tendance warrior et roi du monde ; crédible tant qu'il ne fuit pas !
Gribouille (Tortie diluée (bleue et crème) et blanche, poil court et laineux, assez compacte) est la petite dernière, neutrée il y a 4jours, elle se remet très bien de son opération. Elle a littéralement choisi sa maison en campant pendant des semaines devant ma fenêtre sans jamais défaillir (je la nourrissais déjà). Abandonnée (que ce soit ou pas volontaire), elle est arrivée très diminuée et pleurant sans arrêt à la recherche de ses maîtres. Très affectueuse, elle ne donne pas sa confiance facilement, mais une fois fait, elle devient superglue n°2 tendance bisous baveux
 tendance bisous baveux   . Saeko ne lui a pas donné partie facile (Cachou lui en avait peur
. Saeko ne lui a pas donné partie facile (Cachou lui en avait peur   ). Quelques escarmouches ont encore lieu, mais sans effusion de sang les deux se respectant désormais. Ses errements sans famille ont fait qu'elle a pris un peu trop de poids afin d'emmagasiner, et si elle s'était stabilisée, j'ai un peu peur des suites opératoires à ce sujet, mais wait & see !
 ). Quelques escarmouches ont encore lieu, mais sans effusion de sang les deux se respectant désormais. Ses errements sans famille ont fait qu'elle a pris un peu trop de poids afin d'emmagasiner, et si elle s'était stabilisée, j'ai un peu peur des suites opératoires à ce sujet, mais wait & see !
Profil : Calme et attentive, fourbe (attaque les autres par derrière sinon abandonne !), caline et pot de colle une fois en confiance, se conduit comme une gagnante du loto depuis qu'elle est à l'intérieur (ne sort quasiment plus !)... snobinarde !
Désolé pour le roman, 

Et @ bientôt sur d'autres fils

Moi c'est Hervé, photographe animalier.
Eux, ce sont par ordre d'adoption Saeko, Cachou et Gribouille, respectivement 7ans, 5ans et "1 à 2"ans (cette dernière ayant rejoint la famille suite à un abandon dans la nature, il m'est impossible d'être plus précis).
Tous neutrés et en parfaite santé, je me suis inscrit ici afin de discuter d'eux et des vôtres, afin que tout ces petits agités le restent (agités !).
Leur histoire commence avec celle de Saeko (noire et blanche type Félix, grande et fine), recueillie à l'âge de 2mois dans une ferme; Infestée de puces et quelque peu misérable, elle fut la patiente toujours joyeuse de mes défrichages alimentaires afin de lui apporter ce que je pensais être le meilleur pour elle (concept en perpétuelle évolution !). Toujours vivante 7ans plus tard
 , la miss m'a fait une grosse frayeur dernièrement après une infection utérine qui s'est terminée par une ovario-hystérectomie. Elle a désormais tout à fait récupéré et ne semble pas devoir prendre de surpoids.
 , la miss m'a fait une grosse frayeur dernièrement après une infection utérine qui s'est terminée par une ovario-hystérectomie. Elle a désormais tout à fait récupéré et ne semble pas devoir prendre de surpoids.Profil : calme et rusée, apprend très (trop) vite
 , affectueuse tendance superglue, machine à ronronner, stratège hors pair, reine du coin !
 , affectueuse tendance superglue, machine à ronronner, stratège hors pair, reine du coin !Cachou (Bleu, poil court laineux, compact et massif) fut lui accueilli dans la famille après que sa mère soit morte à peine âgé de plus d'un mois. Trop jeune, il n'a pas reçu tous les apprentissages qu'il aurait dû recevoir de sa mère. Pas attardé, nous dirons de lui qu'il est un peu naïf, ce qui en soit est assez drôle à voir dans leurs parties à trois
 . Doté d'une musculature exceptionnelle, il se montre très froussard avec les autres chats de taille égale ou supérieure à la sienne, et très prudent avec les plus petits. Il a ainsi développé une vitesse de course exceptionnelle (cours Forest !), et des techniques de roulade typée commando afin d'échapper aux dangers.
 . Doté d'une musculature exceptionnelle, il se montre très froussard avec les autres chats de taille égale ou supérieure à la sienne, et très prudent avec les plus petits. Il a ainsi développé une vitesse de course exceptionnelle (cours Forest !), et des techniques de roulade typée commando afin d'échapper aux dangers.Profil : Comique (malgré lui), force (élevée) inversement proportionnelle à son courage, "dindon de la farce" face aux deux Miss
 , très mauvais caractère tendance warrior et roi du monde ; crédible tant qu'il ne fuit pas !
 , très mauvais caractère tendance warrior et roi du monde ; crédible tant qu'il ne fuit pas !Gribouille (Tortie diluée (bleue et crème) et blanche, poil court et laineux, assez compacte) est la petite dernière, neutrée il y a 4jours, elle se remet très bien de son opération. Elle a littéralement choisi sa maison en campant pendant des semaines devant ma fenêtre sans jamais défaillir (je la nourrissais déjà). Abandonnée (que ce soit ou pas volontaire), elle est arrivée très diminuée et pleurant sans arrêt à la recherche de ses maîtres. Très affectueuse, elle ne donne pas sa confiance facilement, mais une fois fait, elle devient superglue n°2
 tendance bisous baveux
 tendance bisous baveux   . Saeko ne lui a pas donné partie facile (Cachou lui en avait peur
. Saeko ne lui a pas donné partie facile (Cachou lui en avait peur   ). Quelques escarmouches ont encore lieu, mais sans effusion de sang les deux se respectant désormais. Ses errements sans famille ont fait qu'elle a pris un peu trop de poids afin d'emmagasiner, et si elle s'était stabilisée, j'ai un peu peur des suites opératoires à ce sujet, mais wait & see !
 ). Quelques escarmouches ont encore lieu, mais sans effusion de sang les deux se respectant désormais. Ses errements sans famille ont fait qu'elle a pris un peu trop de poids afin d'emmagasiner, et si elle s'était stabilisée, j'ai un peu peur des suites opératoires à ce sujet, mais wait & see !Profil : Calme et attentive, fourbe (attaque les autres par derrière sinon abandonne !), caline et pot de colle une fois en confiance, se conduit comme une gagnante du loto depuis qu'elle est à l'intérieur (ne sort quasiment plus !)... snobinarde !
Désolé pour le roman,

Et @ bientôt sur d'autres fils
Re: Deux filles, un garçon, zéro possibilité
 sur le fofo
  sur le fofoBelle famille
La bienvenue !
Quelle belle présentation !
			Quelle belle présentation !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Merci pour l'accueil...  

Bienvenue à toi =). 
Je me suis régalée à la lecture de ta présentation.

Je me suis régalée à la lecture de ta présentation.
BIENVENUE !!!! 
a toi et tes 3 poilus ^^ bonne continuation et au plaisir de te lire ! >> photos ??? en tant que photographe pro je pense qu'on va se régalé voir même se délecter !!

a toi et tes 3 poilus ^^ bonne continuation et au plaisir de te lire ! >> photos ??? en tant que photographe pro je pense qu'on va se régalé voir même se délecter !!
Bonjour et   à toi et ta jolie tribu. Merci pour cette belle présentation cher voisin.
 à toi et ta jolie tribu. Merci pour cette belle présentation cher voisin.  

Très sympa ta présentation, on a envie d'en savoir plus et de découvrir le museau de ses 3 boules de poils!! et je reconnais tellement mon chat à travers Cachou (qui sort toujours dans le jardin derrière ma petite femelle, genre "vas-y toi d'abord, toi tu leur fais peur aux autres chats!!!")
hâte de voir tes photos pro

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
Les photos suivront dans la rubrique dédiée.
Déménagement + changement d'ordinateur en cours + rattrapage du travail en retard demanderont un peu de temps (là j'écris depuis un eeepc qui n'a même pas de disque dur ), mais je m'y attellerai lorsque j'aurai fait le book de Gribouille
 ), mais je m'y attellerai lorsque j'aurai fait le book de Gribouille   

C'est tout à fait lui ! 

Merci encore

Les photos suivront dans la rubrique dédiée.
Déménagement + changement d'ordinateur en cours + rattrapage du travail en retard demanderont un peu de temps (là j'écris depuis un eeepc qui n'a même pas de disque dur
 Myriam a écrit:(...)
et je reconnais tellement mon chat à travers Cachou (qui sort toujours dans le jardin derrière ma petite femelle, genre "vas-y toi d'abord, toi tu leur fais peur aux autres chats!!!")
C'est tout à fait lui !

Merci encore

Bonjour et Bienvenue   

Merci de ne pas prendre mes photos! 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
			14 messages
			|Page 1 sur 1