Camille la kitty_negra a écrit:Je n'ai pas su ce qui était arrivé à Gumby
Je vais aller voir ça ...
T'inquiètes Camille tu n'as rien manqué du tout .... seulement c'est moi qui s'inquiète parfois pour des riens

. Mon dernier message était un peu expéditif car j'allais me mettre en retard pour le travail mais voilà je crois que j'ai compris que mes loulous manquaient de stimulation

.
Avant que Miko se joigne à la famille, on avait des scéances de jeux journalières moi et Gumby ....puis avec l'arrivée de Miko j'ai mis ça de coté pensant que le petit frère était suffisant. Mais non car Gumby n'est pas du genre à jouer de lui-même avec des jouets inanimés, il a besoin d'interaction et c'est je crois ce qu'il le rendait plus contemplatif

.
J'en ai tiré cette conclusion car pour le reste tout est numéro 1, il mange bien, il est super affectueux, les selles sont impects ...etc.
Donc voilà depuis 2 jours j'ai instauré une petite demi-heure consacrée au jeu avec mes 2amours et tout le monde s'éclatent, je pense que c'est une bonne chose !!
Petites photos de notre scéance d'aujourd'hui intitulée " Le lancer du canari "

... la qualité est mauvaise mais on voit bien qu'ils s'amusent et ça me fait plaisir de vous les partager donc voilà !!!
Ma môman ne me trouve pas très photogénique avec mon gros oiseau dans la bouche mais c'est pour vous montrer que je rapporte inlassablement pour qu'elle le relance de plus belle !!

Et oui je suis de plus en plus roux

"red choux" ça me va bien mais "red carotte" en devenir !!!
Gumby à une toute autre tactique d'approche ...d'abord on se cache puis au moment propice ...
Yahhhh !! On saute sur sa proie innocente dans une cascade à la Bruce Lee !!!
Puis ma petite carotte qui rapporte encore et encore !!!
Je les aime tant !!!