Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112435 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			6 messages
			|Page 1 sur 1

probleme suite retour vétérinaire
Bonsoir,
Petite présentation d'abord: j'habite avec mon copain dans un appartement plutot grand (100m²) et nous avons adopté deux tits chatons nés en aout dernier, un frère et une soeur. Aucun probleme particulier jusqu'à aujourd'hui, ils s'entendent bien, joue souvent ensemble, sans agressivité, même si le mâle avait quelque fois déjà des griffades sur le visage.
Mais auujourd'hui, le mâle a passé la journée chez le vétérinaire pour une castration. Tout s'est bien passé, mon homme avait pris congé pour rester avec la femelle à la maison pour qu'elle ne se sente pas trop seule, elle miaulait quelque fois mais elle n'a pas trop stressé. Je rentre du travail à 16h, je cherche directement mon bébé chez le vétérinaire et le ramène à la maison. Il est encore sonné, elle vient directement le voir, mais ne s'approche pas trop, tourne autour de lui et puis s'enfuit dans le couloir. Et depuis elle le guette tout en restant sur ses gardes. S'il s'approche de trop près, elle crache voire lève la patte toute griffe dehors. Il essaye régulièrement de revenir vers elle, tout en douceur, sans agressivité, mais elle continue à le rejeter. Il est près d'une heure du matin, ça ne s'est toujours pas amélioré. J'ai pensé que peut-être il avait sur lui des odeurs étrangères, alors j'ai pris un T-shirt sur lequel il se couche souvent et je l'ai frotté avec. Pas de changement. Je lui ai meme passé un coup d'eau à la douchette vite fait sur le dos, mais toujours rien.
Les odeurs persistent-elles si longtemps? Ou est-ce que la femelle nous fait une petite crise d'enfant gaté et aurait préféré rester toute seule avec nous ?

Petite présentation d'abord: j'habite avec mon copain dans un appartement plutot grand (100m²) et nous avons adopté deux tits chatons nés en aout dernier, un frère et une soeur. Aucun probleme particulier jusqu'à aujourd'hui, ils s'entendent bien, joue souvent ensemble, sans agressivité, même si le mâle avait quelque fois déjà des griffades sur le visage.
Mais auujourd'hui, le mâle a passé la journée chez le vétérinaire pour une castration. Tout s'est bien passé, mon homme avait pris congé pour rester avec la femelle à la maison pour qu'elle ne se sente pas trop seule, elle miaulait quelque fois mais elle n'a pas trop stressé. Je rentre du travail à 16h, je cherche directement mon bébé chez le vétérinaire et le ramène à la maison. Il est encore sonné, elle vient directement le voir, mais ne s'approche pas trop, tourne autour de lui et puis s'enfuit dans le couloir. Et depuis elle le guette tout en restant sur ses gardes. S'il s'approche de trop près, elle crache voire lève la patte toute griffe dehors. Il essaye régulièrement de revenir vers elle, tout en douceur, sans agressivité, mais elle continue à le rejeter. Il est près d'une heure du matin, ça ne s'est toujours pas amélioré. J'ai pensé que peut-être il avait sur lui des odeurs étrangères, alors j'ai pris un T-shirt sur lequel il se couche souvent et je l'ai frotté avec. Pas de changement. Je lui ai meme passé un coup d'eau à la douchette vite fait sur le dos, mais toujours rien.
Les odeurs persistent-elles si longtemps? Ou est-ce que la femelle nous fait une petite crise d'enfant gaté et aurait préféré rester toute seule avec nous ?
Re: probleme suite retour vétérinaire
Je ne peux pas te répondre sur ce topic où je ne puis que te souhaiter la   de par le règlement du forum
 de par le règlement du forum   

Copie ton message et va le coller dans la rubrique adéquate !
psychologie-feline/
Si tu ne tardes pas trop j'attends pour te répondre avant d'aller me coucher

Copie ton message et va le coller dans la rubrique adéquate !
psychologie-feline/
Si tu ne tardes pas trop j'attends pour te répondre avant d'aller me coucher

Bon il est 1h25 je vais me coucher   

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et  

sur le fofo
  sur le fofo
			6 messages
			|Page 1 sur 1