Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112435 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			11 messages
			|Page 1 sur 1

Me voila, C Pour Chat !
Salut à tous,
Alors tout d'abord, je me présente rapidement en tant que nouveau sur le forum. Je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans et j'habite au Havre. J'ai un beau et grand chat de 5,6 kg qui s'appelle Flocon et qui a 1 an et demi (photo à venir ).
 ).
J'ai récemment crée un blog consacré à la fois aux chats (psychologie, comportements, ...) mais aussi à la photographie (caractéristiques, méthodes et techniques, matériel,...).
A force de vivre avec mon chat, j'ai fini par me dire que cela pourrait être intéressant de mieux comprendre ses habitudes, ses attitudes, sa façon de penser, ... bref, mieux le comprendre tout simplement. J'ai donc décidé de me plonger dans la psychologie féline et l'étude du comportement chez les chats.
Par conséquent, je me suis dit qu'au travers d'un blog je pourrais partager mon apprentissage, mais aussi l'améliorer avec mes visiteurs, tout en illustrant mes différents propos par des photographies prises par moi-même, et qui plus est, de belles photographies (je compte bien y arriver ).
 ).
Je vous laisse donc l'adresse, n'hésitez pas à me faire des remarques, ici comme sur le blog. Je suis ouvert à toutes les critiques, bonnes ou mauvaises (mais bonnes c'est mieux quand même ).
 ).
NOTA : j'espère que j'en apprendrai beaucoup ici sur le forum et que nous passerons d'agréables moments ensemble.
A bientôt sur le forum,
Quentin.
			Alors tout d'abord, je me présente rapidement en tant que nouveau sur le forum. Je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans et j'habite au Havre. J'ai un beau et grand chat de 5,6 kg qui s'appelle Flocon et qui a 1 an et demi (photo à venir
 ).
 ).J'ai récemment crée un blog consacré à la fois aux chats (psychologie, comportements, ...) mais aussi à la photographie (caractéristiques, méthodes et techniques, matériel,...).
A force de vivre avec mon chat, j'ai fini par me dire que cela pourrait être intéressant de mieux comprendre ses habitudes, ses attitudes, sa façon de penser, ... bref, mieux le comprendre tout simplement. J'ai donc décidé de me plonger dans la psychologie féline et l'étude du comportement chez les chats.
Par conséquent, je me suis dit qu'au travers d'un blog je pourrais partager mon apprentissage, mais aussi l'améliorer avec mes visiteurs, tout en illustrant mes différents propos par des photographies prises par moi-même, et qui plus est, de belles photographies (je compte bien y arriver
 ).
 ).Je vous laisse donc l'adresse, n'hésitez pas à me faire des remarques, ici comme sur le blog. Je suis ouvert à toutes les critiques, bonnes ou mauvaises (mais bonnes c'est mieux quand même
 ).
 ).NOTA : j'espère que j'en apprendrai beaucoup ici sur le forum et que nous passerons d'agréables moments ensemble.
A bientôt sur le forum,
Quentin.
Visitez CPourChat pour tout connaître sur la psychologie du chat.

Re: Me voila, C Pour Chat !
Bienvenue Quentin  

Bienvenu sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Merci à vous pour l'accueil  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenu parmi nous   

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat  
Marck Twain

Marck Twain
Bonjour et   , merci pour cette belle présentation .
 , merci pour cette belle présentation .  

merci pour cette belle présentation .
Mais de rien

Aller je m'en va poster de belles photos de mon chat Flocon (pour ceux qui veulent voir)

11 messages
			|Page 1 sur 1