Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219911 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216730 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138982 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118906 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112408 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111455 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111036 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105570 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			5 messages
			|Page 1 sur 1

Nouvelle membre du Québec!
Bonjours tous et toutes! Je me nommes Alexe j'ai seize ans et je vis au Québec. Je dois vous avoué que c'est ma première fois sur un forum concernant les chats, bien que dans ma famille nous avons des chats depuis belle lurette. Soit, vu que moi et ma mère partons bientôt en appartement et que nous avons dû nous débarasser de notre chien car le propriétaire était totalement contre. J'ai toujours préféré les chats enfaite, je les adores! Mon amie et moi nous allons certainement dans un futur proche, allez visité quelques éleveurs pour mon/ma futur(e) compagnon(agne). Et cette fois ce sera Mon Chat et je tiens a se qu'il vive une bonne vie de pachat! Ma mère étant toujours une fervante ...d'habitude barbare... pour c'est peuvre petit meuble en cuire   Cela m'a toujours dégouter mais vu qu'a cette époque j'étais encore jeune, mon avis passait bien des pieds par dessus la tête de jugement a la con de mes parents ( pardonné mon language, mais je trouve ça tout simplement écoeurant). Aujourd'hui, je veux m'assurer que ce chat sera bien loins de toute pratique que je vois de mauvais oeil
   Cela m'a toujours dégouter mais vu qu'a cette époque j'étais encore jeune, mon avis passait bien des pieds par dessus la tête de jugement a la con de mes parents ( pardonné mon language, mais je trouve ça tout simplement écoeurant). Aujourd'hui, je veux m'assurer que ce chat sera bien loins de toute pratique que je vois de mauvais oeil   . Je veux le comprendre a max, afin qu'il vive le mieux pour lui.
  . Je veux le comprendre a max, afin qu'il vive le mieux pour lui.   On m'a toujours comparer au chat, à cause de mon attitude et de mes manières (rire). Vous aurez remarquer que je ne fais pas mon age, je ne me tien pas avec du mon comme tel, plutôt avec des majeurs que je trouve déjà plus réfléchis. ( pas toujours hein
  On m'a toujours comparer au chat, à cause de mon attitude et de mes manières (rire). Vous aurez remarquer que je ne fais pas mon age, je ne me tien pas avec du mon comme tel, plutôt avec des majeurs que je trouve déjà plus réfléchis. ( pas toujours hein   ) Enfin! Pardonné pour se long texte, je voulais vous mettre en contexte !
  ) Enfin! Pardonné pour se long texte, je voulais vous mettre en contexte ! 
Oh! Et je suis heureuse de partager sur un forum ou l'avis des chats est ( enfin! ) pris en compte!
À bientôt amoureux des chats!..gif)
			 Cela m'a toujours dégouter mais vu qu'a cette époque j'étais encore jeune, mon avis passait bien des pieds par dessus la tête de jugement a la con de mes parents ( pardonné mon language, mais je trouve ça tout simplement écoeurant). Aujourd'hui, je veux m'assurer que ce chat sera bien loins de toute pratique que je vois de mauvais oeil
   Cela m'a toujours dégouter mais vu qu'a cette époque j'étais encore jeune, mon avis passait bien des pieds par dessus la tête de jugement a la con de mes parents ( pardonné mon language, mais je trouve ça tout simplement écoeurant). Aujourd'hui, je veux m'assurer que ce chat sera bien loins de toute pratique que je vois de mauvais oeil   . Je veux le comprendre a max, afin qu'il vive le mieux pour lui.
  . Je veux le comprendre a max, afin qu'il vive le mieux pour lui.   On m'a toujours comparer au chat, à cause de mon attitude et de mes manières (rire). Vous aurez remarquer que je ne fais pas mon age, je ne me tien pas avec du mon comme tel, plutôt avec des majeurs que je trouve déjà plus réfléchis. ( pas toujours hein
  On m'a toujours comparer au chat, à cause de mon attitude et de mes manières (rire). Vous aurez remarquer que je ne fais pas mon age, je ne me tien pas avec du mon comme tel, plutôt avec des majeurs que je trouve déjà plus réfléchis. ( pas toujours hein   ) Enfin! Pardonné pour se long texte, je voulais vous mettre en contexte !
  ) Enfin! Pardonné pour se long texte, je voulais vous mettre en contexte ! Oh! Et je suis heureuse de partager sur un forum ou l'avis des chats est ( enfin! ) pris en compte!
À bientôt amoureux des chats!.
.gif)
 ~~~~ Hadès 2 mois ~~~~ <3

Re: Nouvelle membre du Québec!
Bienvenue !
En France, c'est interdit (enfin, si certains propriétaires pourraient ne pas aimer suffit juste de ne pas le dire avant, ils n'ont pas le droit de refuser)
			alexeharu a écrit:nous avons dû nous débarasser de notre chien car le propriétaire était totalement contre.
En France, c'est interdit (enfin, si certains propriétaires pourraient ne pas aimer suffit juste de ne pas le dire avant, ils n'ont pas le droit de refuser)

La bienvenue !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Daeri a écrit:Bienvenue !alexeharu a écrit:nous avons dû nous débarasser de notre chien car le propriétaire était totalement contre.
Oui je vous envie pour cela

Mais merci vous deux

~~~~ Hadès 2 mois ~~~~ <3

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
			5 messages
			|Page 1 sur 1