Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112435 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
Bonjour du Var
Bonjour à tous,
Je me nomme Marie, jeune passionnée de rongeur j'aime ma troupe de 5 hamsters, mes 2 toutous, mon minou ( grande histoire touchante ), mes 2 ânes, 1cochon d'Inde , mes 5 poules et mes 3 coqs et mes poissons .
Je suis française mais j'habitais à L'ile de la Réunion jusqu'en 2009, j'ai déménager dans le Sud de la France car la Réunion n'est pas qu'une île merveilleuse.
L'île de la Réunion est le pays où il y a le plus d'abandon et le plus de maltraitance envers les animaux ...( combats entre coq, utilisation de chiens pour la pêche aux requins, chiens enchaînés , chiens battus ...)
Je suis végétarienne que depuis 1 ans mais je suis végétarienne pour le restant de mes jours .
Comme vous l'aurez constatés, je suis pas très douée en orthographe car à la Réunion on parle Créole et le Créole ne s'écrit pas . Ce n'est pas par autant que je me vexe si on me fait un cours de Français !
Je travaille au collège pour devenir vétérinaire de campagne car comme dit plus haut, je suis extra passionnée d'animaux et je parle que de cela ( se qui gonfle ma mère ^^)
J'adore les forums car ça me permet de parler avec des personnes qui me comprennent.
D'ailleurs je me suis inscrite ici pour en savoir plus sur les chats, rentre mes services, "rencontrer " des personnes gentilles et passionnée d'animaux, donner du peps au forum et partager mes passions .
Je vous ferrai découvrir mes autres passions à travers de nombreuse post -> En faite je suis passionnée par la photographie, la poterie, les soins des animaux, les races de chiens ,les Nac ( nouveaux animaux de compagnie ) et animaux en général .
Et je suis aussi passionnée par les Sims ! ( jeux vidéo )
Aussi, je propose de garder vos animaux.
J'ai souvent eu des commentaires désagréable sur le faite que j'ai une mini-pension donc je vais faire un point dessus :
Je suis une personne sérieuse et passionnée, malgré mon jeune âge je suis très responsable et mes services sont gratuits .
Les pensionnaires sont dans une pièce spécial que pour eux avec beaucoup de confort et des sorties .
Ah oui j'oubliais, j'ai découvert votre forum grâce à un membre d'un autre forum. J'espère que je vais me plaire ici . ( Le forum à l'air bien sympathique, tout comme je le suis ^^)
Voila, je pense avoir tout dit ! Oui je sais que je suis très bavarde !
Il me tarde de réponse à vos questions et d'en poser .
Ps: Quand je me suis enregistrer, j'ai oublier de mettre un espace entre Rongeur et House ! Désoler .
 .

Je me nomme Marie, jeune passionnée de rongeur j'aime ma troupe de 5 hamsters, mes 2 toutous, mon minou ( grande histoire touchante ), mes 2 ânes, 1cochon d'Inde , mes 5 poules et mes 3 coqs et mes poissons .
Je suis française mais j'habitais à L'ile de la Réunion jusqu'en 2009, j'ai déménager dans le Sud de la France car la Réunion n'est pas qu'une île merveilleuse.
L'île de la Réunion est le pays où il y a le plus d'abandon et le plus de maltraitance envers les animaux ...( combats entre coq, utilisation de chiens pour la pêche aux requins, chiens enchaînés , chiens battus ...)
Je suis végétarienne que depuis 1 ans mais je suis végétarienne pour le restant de mes jours .
Comme vous l'aurez constatés, je suis pas très douée en orthographe car à la Réunion on parle Créole et le Créole ne s'écrit pas . Ce n'est pas par autant que je me vexe si on me fait un cours de Français !
Je travaille au collège pour devenir vétérinaire de campagne car comme dit plus haut, je suis extra passionnée d'animaux et je parle que de cela ( se qui gonfle ma mère ^^)
J'adore les forums car ça me permet de parler avec des personnes qui me comprennent.
D'ailleurs je me suis inscrite ici pour en savoir plus sur les chats, rentre mes services, "rencontrer " des personnes gentilles et passionnée d'animaux, donner du peps au forum et partager mes passions .
Je vous ferrai découvrir mes autres passions à travers de nombreuse post -> En faite je suis passionnée par la photographie, la poterie, les soins des animaux, les races de chiens ,les Nac ( nouveaux animaux de compagnie ) et animaux en général .
Et je suis aussi passionnée par les Sims ! ( jeux vidéo )
Aussi, je propose de garder vos animaux.
J'ai souvent eu des commentaires désagréable sur le faite que j'ai une mini-pension donc je vais faire un point dessus :
Je suis une personne sérieuse et passionnée, malgré mon jeune âge je suis très responsable et mes services sont gratuits .
Les pensionnaires sont dans une pièce spécial que pour eux avec beaucoup de confort et des sorties .
Ah oui j'oubliais, j'ai découvert votre forum grâce à un membre d'un autre forum. J'espère que je vais me plaire ici . ( Le forum à l'air bien sympathique, tout comme je le suis ^^)
Voila, je pense avoir tout dit ! Oui je sais que je suis très bavarde !
Il me tarde de réponse à vos questions et d'en poser .

Ps: Quand je me suis enregistrer, j'ai oublier de mettre un espace entre Rongeur et House ! Désoler
 .
 .Re: Bonjour du Var
La bienvenue sur le forum Marie !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Re: Bonjour du Var
 Marie
 Marie  
Bonjour et   , merci pour cette belle présentation.
 , merci pour cette belle présentation.  

Merci pour votre accueil   .
 .

.
Bienvenue à toi =).

Merci   .
 .

.
Merci à toi  .
 .

.
 parmi nous
  parmi nous  !!
 !!Re: Bonjour du Var

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat  
Marck Twain

Marck Twain
Merci  beaucoup  .
 .

.
Merci   .
 .

.
 .Qui est en ligne
		Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités