Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112435 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			13 messages
			|Page 1 sur 1

Chalut tout le monde!
Bonsoir!
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 ans et j'habite à Bordeaux.
Heureuse maîtresse de Prince (photo avatar) depuis presque 8 ans. Prince est un chat européen qui ressemble à un Maine Coon tant par son caractère doux et affectueux que par son physique (grosses patounettes et belle fourrure!). Nous l'avons adopté adulte dans un refuge près de Pau.
Aujourd'hui nous avons envie d'agrandir la famille! Nous voudrions un Maine Coon blue tabby et sommes en pleine recherche!
Prince sera content d'avoir un copain de jeu et de câlins.
Jusqu'à aujourd'hui je ne connaissais rien au monde des chats "de race" et je découvre plein de choses!
Voilà pour la petite histoire!
A bientôt sur le foum!

Stéphanie et Prince

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 ans et j'habite à Bordeaux.
Heureuse maîtresse de Prince (photo avatar) depuis presque 8 ans. Prince est un chat européen qui ressemble à un Maine Coon tant par son caractère doux et affectueux que par son physique (grosses patounettes et belle fourrure!). Nous l'avons adopté adulte dans un refuge près de Pau.
Aujourd'hui nous avons envie d'agrandir la famille! Nous voudrions un Maine Coon blue tabby et sommes en pleine recherche!
Prince sera content d'avoir un copain de jeu et de câlins.
Jusqu'à aujourd'hui je ne connaissais rien au monde des chats "de race" et je découvre plein de choses!
Voilà pour la petite histoire!
A bientôt sur le foum!

Stéphanie et Prince
Re: Chalut tout le monde!
Bonjour et  

sur le fofo
  sur le fofoRe: Chalut tout le monde!
Bienvenue =)

Merci pour votre accueil chat-leureux 
Je m'en vais de ce pas découvrir le forum!
A bientôt

Je m'en vais de ce pas découvrir le forum!
A bientôt
 Stéphanie
 Stéphanie 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci merci  

13 messages
			|Page 1 sur 1