Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

AIDEZ MOI SVP !!

par tasha » Mercredi 02 Juin 2010 23:08

Kikou à tous !!!
J'aimerai avoir des conseils pour mon chaton de 2mois et demi
car elle me fais du grand n'importe quoi
j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance....
voici le problème je l'ai depuis 2semaine elle a tjs fais
ces pipi dans sa caisse appart le premier et la mnt je sais pas depuis
quelque jours rien qu'elle me fais des pipi partout dans l'appartement dans des coins je lave avec les vinaigre
je la gronde lui donne une fessée avec le journal mais rien a faire el refais encore
alors que ces caca elle le fais bel et bien dans la caisse je comprend pas et ça devient vite iinssupportable de plus
que samedi je vais avoir un autre chaton ...
qu'en pensez vous ???
des fois elle miaule pour rien aussi je me demande si elle est pas completement sevrée encore

tasha

Re: AIDEZ MOI SVP !!

par Melynae » Jeudi 03 Juin 2010 0:00

Alors il faut savoir qu'un chat, ce n'est pas comme un chien, ça ne comprend absolument pas la fessée, il sait juste que tu le "frappe". Donc dejà ça ne sert à rien à part à fragiliser le lien qu'il peut y avoir entre vous.
La "punition" ne marche que si tu le prend sur le fait. A ce moment là, prend le par la peau du cou comme le ferai sa maman, dit lui "non" d'un ton ferme (ne pas crier tu lui ferais plus peur qu'autre chose, juste un "non" dit avec fermeté et conviction) et met le dans la litière.

Un chat qui a toujours été propre et devient soudainement sale, ça peut être un signe de problème de urinaire. Si tout risque de soucis de santé est écarté (par un vétérinaire) alors on peut se pencher sur une cause plus "psychologique".

La litière choisit ne lui plait pas, la litière doit être dans un lieu calme sans passages fréquents, éviter les litières parfumées, mettre 1/2 gouttes de javel dedans, ne pas laver ses sols à la javel, la litière est trop sale...

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par tasha » Jeudi 03 Juin 2010 0:16

merci pour la réponse oui je vais faire ça ! et comme ma dis une otre personne aller tt de meme au véto
j 'aimerai pas qu'il lui arrive quelque chose à ma princesse !
bisous merci encore =D

tasha

par lyloocatlove » Jeudi 16 Février 2012 19:43

Je pense que c'est un problème de sevrage car , peut etre que tu l'a pris un peu tot ::roll:: ou alors (si tu l'a pris a la SPA) que le propriétaire de sa mère a decider de le faire adopter trop tot et que c'est a ce moment la qu'ils ont fait une erreure , c'est pour ça que j'ai pris ma pepettre un peu plus tard) .. voila peut être que n'est pas ça et que , comme le disait la reponse précédente c'est un problème de litière on ne sait pas trop mais tient nous au courent ::):)
JE TAIIIIIIME LYLOOOOOOOOOO <3

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par Alex0110 » Jeudi 16 Février 2012 20:51

tu devrais éviter d'adopter un deuxieme chaton tant que tu ne règles pas tes problèmes avec celui-ci...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par marineclementine » Jeudi 16 Février 2012 20:59

Le post date de 2010 :;):.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par moustique77 » Jeudi 16 Février 2012 21:01

heuuu les filles, je ne veux pas vous vexez hein, mais le poste remonte à 2 ans maintenant!!! ::oops::

je ne pense pas que vous aurrez une réponse ::siffle:: ::mrgreen::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Alex0110 » Jeudi 16 Février 2012 21:04

pas vu!!! ::?: ::laugh::

• Sujets sur la même thématique