Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219911 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216730 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138982 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118906 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112408 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111455 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111036 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105570 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			8 messages
			|Page 1 sur 1

Minette se mutile
bonjour a tous,
je suis dans le meme cas que vous ! Ma minette se gratte jusqu'au sang à s'arracher des bout de peaux au niveau des epaule des flans elle avait entamer les joues et les oreilles.
Depuis qu'elle est arrivé chez mois (à 3mois) elle se gratte aujourd'hui elle a Bientot 3ANS. Biensure je l'ai enemer chez mon veto pour ce probleme des qu'elle a comencé .
Ma minette Misty a eu ses tout vaccins , il lui on prelever du sang , prelevement de peaux ( mise en culture ) prelevement microscope aucune anomalie trouvé elle a été mise quand même sous antibiotique, mais aucune ameliration.
Un deuxieme veto avait pensé a une depression il a donc mit sous tranquilisant et anti depresseur . J'ai changé 3 fois de croquettes ( poulet puis boeuf puis poissons )jai changer Plusieur fois de litiere maisaucune amélioration . Je l'ai fermifugé ! elle est à jour dans ses vaccins je ne l'est pas stérilise ( je veux quelle est la chance d'être maman).
Un troisième Veto lui a couper lesgriffes, il ma meme dit de lui mettre une coupole , grâce a cette coupole les joues et oreilles ont été épargnés mais le reste s'agrave.
Depuis 3 ans aucun changement la seule maniere que j'ai trouver pour pas que se fasse mal c'est de lui avoir mit un petit pull .
J'ai mi plus de 900 euros dans des RDV avec des veto de traitement et j'en passe , sans compter le prix qui augmentent selon la qualité des croquettes et autre.
Je vien de prendr rdv chez un autre veto
Je ne sais plus quoi faire !!! AIDEZ MOI
J'attend vos idées et vos reponses Merci

je suis dans le meme cas que vous ! Ma minette se gratte jusqu'au sang à s'arracher des bout de peaux au niveau des epaule des flans elle avait entamer les joues et les oreilles.
Depuis qu'elle est arrivé chez mois (à 3mois) elle se gratte aujourd'hui elle a Bientot 3ANS. Biensure je l'ai enemer chez mon veto pour ce probleme des qu'elle a comencé .
Ma minette Misty a eu ses tout vaccins , il lui on prelever du sang , prelevement de peaux ( mise en culture ) prelevement microscope aucune anomalie trouvé elle a été mise quand même sous antibiotique, mais aucune ameliration.
Un deuxieme veto avait pensé a une depression il a donc mit sous tranquilisant et anti depresseur . J'ai changé 3 fois de croquettes ( poulet puis boeuf puis poissons )jai changer Plusieur fois de litiere maisaucune amélioration . Je l'ai fermifugé ! elle est à jour dans ses vaccins je ne l'est pas stérilise ( je veux quelle est la chance d'être maman).
Un troisième Veto lui a couper lesgriffes, il ma meme dit de lui mettre une coupole , grâce a cette coupole les joues et oreilles ont été épargnés mais le reste s'agrave.
Depuis 3 ans aucun changement la seule maniere que j'ai trouver pour pas que se fasse mal c'est de lui avoir mit un petit pull .
J'ai mi plus de 900 euros dans des RDV avec des veto de traitement et j'en passe , sans compter le prix qui augmentent selon la qualité des croquettes et autre.
Je vien de prendr rdv chez un autre veto
Je ne sais plus quoi faire !!! AIDEZ MOI
J'attend vos idées et vos reponses Merci
Re: Minette se mutile
Bonjour,
Tu es ici sous le forum présentation, ou tout nouveau membre passe obligatoirement ! Donc si tu veux bien te présenter, puis poster tes questions sous la rubrique adéquat, merci, et .... !
  !
			Tu es ici sous le forum présentation, ou tout nouveau membre passe obligatoirement ! Donc si tu veux bien te présenter, puis poster tes questions sous la rubrique adéquat, merci, et ....
 !
  !Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Merci =) Je suis désole je n'avais pas compris ^^
 Bonjour a tous
 Bonjour a tous  
je m'appel meryll 20 ans depuis une semaine =D
Je vis dans un tres grand apartement avec petite cour avec ma mimi d'amour de bientôt 3ans " Misty " , et Ma bébé un chien Jack Russell de 7ans " Snoopy" et un énorme aquarium ! J'aime beaucoup les animaux , mes animaux sont toute ma vie j'aime en prendre soin , J'en fait le plus possible pour eux ! quand j'en vois un qui s'est fait mal ou qui est malade je deviens folle d'inquiétude et je l’emmène rapidement chez un vétérinaire même si s'est en pleine nuit . Malgré mes bonnes attentions , j'ai un énorme soucis avec ma minette. J'ai donc décidé de m'adresser a des forums pour résoudre mon problème.

je m'appel meryll 20 ans depuis une semaine =D
Je vis dans un tres grand apartement avec petite cour avec ma mimi d'amour de bientôt 3ans " Misty " , et Ma bébé un chien Jack Russell de 7ans " Snoopy" et un énorme aquarium ! J'aime beaucoup les animaux , mes animaux sont toute ma vie j'aime en prendre soin , J'en fait le plus possible pour eux ! quand j'en vois un qui s'est fait mal ou qui est malade je deviens folle d'inquiétude et je l’emmène rapidement chez un vétérinaire même si s'est en pleine nuit . Malgré mes bonnes attentions , j'ai un énorme soucis avec ma minette. J'ai donc décidé de m'adresser a des forums pour résoudre mon problème.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
 sur le fofo Méryll
  sur le fofo MéryllRe: Minette se mutile
Bonjour et  

8 messages
			|Page 1 sur 1