Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138438 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110517 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110334 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Chat qui attaque mes parent !
Quel soulagement ! Oui n'attend pas avant de le faire examiner, vu le temps qu'il a passé dehors !
Il a aussi besoin d'être réconforté et câliné puissance 1000 pour rattraper le temps perdu
Il a aussi besoin d'être réconforté et câliné puissance 1000 pour rattraper le temps perdu

Excellente nouvelle ! Mais maintenant il faut agir intelligement. Véto en urgence, soins, attentions et câlins.
Merci d'avoir donné des nouvelles, j'étais très inquiète pour ce minou. Continue à nous donner des nouvelles et à venir nous demander des conseils dès que tu en as besoin, ok ?
Merci d'avoir donné des nouvelles, j'étais très inquiète pour ce minou. Continue à nous donner des nouvelles et à venir nous demander des conseils dès que tu en as besoin, ok ?

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Je l'ai ramener hier, il a reçu 2 piqûre des antibiotique.
Il reprend petit a petit, la il et en train de ce faire laver chez le toiletteur.
J'attend qu'il reprend bien la forme et je le castrais, lui et l'autre.
Maintenan il et très calme et reconnaissant envers ma famille.
Il reprend petit a petit, la il et en train de ce faire laver chez le toiletteur.
J'attend qu'il reprend bien la forme et je le castrais, lui et l'autre.
Maintenan il et très calme et reconnaissant envers ma famille.
Il faudrait en attendant la castration, les tenir un peu séparer l'un de l'autre dans la maison, afin qu'ils ne soient pas toujours en concurrence. Mais privilégier la rencontre quelques minutes ou plus si cela se passe sans violence.
Je ne crois pas qu'il attaquait tes parents de façon direct, je pense que pris dans la bagarre avec l'autre chat, il était tellement stressé qu'il ne reconnait plus personne durant ces instants là. J'ai deux chattes qui ne se tolèrent pas, et lorsqu'il y a bagarre, je prends un tissus et recouvre l'une ou l'autre afin de l'attraper, sinon je suis mordue et griffée. En fait on ne peut intervenir directement entre deux chats que se battent.
Je ne crois pas qu'il attaquait tes parents de façon direct, je pense que pris dans la bagarre avec l'autre chat, il était tellement stressé qu'il ne reconnait plus personne durant ces instants là. J'ai deux chattes qui ne se tolèrent pas, et lorsqu'il y a bagarre, je prends un tissus et recouvre l'une ou l'autre afin de l'attraper, sinon je suis mordue et griffée. En fait on ne peut intervenir directement entre deux chats que se battent.
j'ai une petite questions si je les castre il ne se disputerons plus ? Ou sa n'y change rien. 

Ca ira mieux, mais il faudra du temps, car ils ont tous les deux de mauvais souvenirs de l'autre et les hormones qui sont responsables de l'agressivité seront encore présente dans le corps des deux chats. C'est pourquoi il faut les faire castrer entre 6 et 8 mois, avant la puberté.
A mon avis il faut les tenir séparés pour l'instant et ne pas laisser ressortir le plus vieux, mais le câliner et beaucoup s'en occuper pour lui faire sentir qu'il est le bienvenu.
Ensuite vous pourrez suivre ce topic, comme s'ils ne se connaissaient pas :
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
bon courage j'espère que ça va marcher et qu'il va retrouver sa place.
A mon avis il faut les tenir séparés pour l'instant et ne pas laisser ressortir le plus vieux, mais le câliner et beaucoup s'en occuper pour lui faire sentir qu'il est le bienvenu.
Ensuite vous pourrez suivre ce topic, comme s'ils ne se connaissaient pas :
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
bon courage j'espère que ça va marcher et qu'il va retrouver sa place.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
-
- Sujets sur la même thématique
-
- adaptation de mon chat chez mes parent avant mon depart
dans Fiches conseils - 2
- 775
- par briceteddy
Samedi 02 Janvier 2016 18:16
- adaptation de mon chat chez mes parent avant mon depart
-
- Pâtées en mousse, le parent pauvre !
dans Alimentation féline - 7
- 1084
- par Emsi
Dimanche 12 Septembre 2021 9:44
- Pâtées en mousse, le parent pauvre !
-
- Attaqué par mon chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 1217
- par Manon93600
Mercredi 04 Juillet 2018 23:24
- Attaqué par mon chat
-
- Mon chat m'attaque
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 1295
- par Betty010203
Dimanche 22 Mai 2016 4:54
- Mon chat m'attaque
-
- Mon chat attaque t-il par frustration?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 1273
- par Rosa88
Mercredi 13 Juillet 2016 18:00
- Mon chat attaque t-il par frustration?