Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215319 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138464 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118512 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110698 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Futurs chatons à adopter pour éviter leur mort (61)
J'écris sur ce forum en espérant que vous m'aiderez à solutionner mon problème. Voilà, mardi c'était la Saint Valentin et chez les chats c'est aussi la période des amours. J'ai une chatte (qui n'est pas castré par le fait qu'elle est en partie sauvage) et elle ne manque pas de prétendants ( elle en a 3). Je pense qu'elle sera très rapidement enceinte. Or, je n'ai que 17 ans, et mes parents ont prévu de tuer ces chatons à la naissance ( comme ils l'ont fait l'année dernière, mais à l'époque je ne connaissais pas ce site) car ils pensent que nous n'arriverons pas à les donner. Alors si quelqu'un veut adopter un chaton en août (2 mois de grossesse + 3 mois pour le sevrage), qu'il me le dise maintenant. Je mis prend tôt car j'aimerais pouvoir garantir la chance de vivre à ces chatons et éviter le massacre de l'année dernière.
Re: Futurs chatons à adopter pour éviter leur mort (61)
C'est généreux de ta part de te soucier autant pour les futurs chatons! J'espère que tu leurs trouvera une famille aimante
Mais pense surtout à faire stériliser la minette, tu peux certainement convaincre tes parents de la capturer et de l'emmener dans une assos' pour la faire stériliser à moindre coup... car le carnage ou la prise de tête de trouver des adoptants reviendra tous les ans

Mais pense surtout à faire stériliser la minette, tu peux certainement convaincre tes parents de la capturer et de l'emmener dans une assos' pour la faire stériliser à moindre coup... car le carnage ou la prise de tête de trouver des adoptants reviendra tous les ans

Puce et Nala : mes deux boules d'amour sur pattes <3
beau gestes pour ces futurs baby, c'est indéniable.
Tes parents dorment sur leurs 2 oreilles après ça ??? soit on garde un chat et on le respecte lui et ses actes soit on le garde et on fait en sorte de prévenir ce genre de situation et on fait en sorte de les éviter.
désoler mais ca me creve le coeur de le dire ...
bon courage
Tes parents dorment sur leurs 2 oreilles après ça ??? soit on garde un chat et on le respecte lui et ses actes soit on le garde et on fait en sorte de prévenir ce genre de situation et on fait en sorte de les éviter.
désoler mais ca me creve le coeur de le dire ...
bon courage

En fait nous n'avons pas adopter cette chatte c'est elle qui nous a adopter. De plus pour moi et mon père ce chat est le notre alors que ce n'est pas le cas pour ma mère et mon frère. Par contre l'année dernière mes parents n'avaient tués que la moitié de la portée (2), un voisin en a tué un autre, mais celui qui est resté est devenu très domestique en notre présence.
je sait pas d'ou tu est, mes perso, je préfère prendre tout les chatons et leur trouver une famille par la suite que laissé tes parent les tuer!
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!!

6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- 2 futurs chatons : conseils arbre à chat et alimentation ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 21
- 4500
- par babybell
Vendredi 07 Août 2015 15:30
- 2 futurs chatons : conseils arbre à chat et alimentation ?
-
- Mort de trois chatons en 1 semaine
dans Chatons de 0 a 4 mois - 2
- 1462
- par MariieDl
Mardi 05 Septembre 2017 22:58
- Mort de trois chatons en 1 semaine
-
- Adopter 2 chatons frère/soeur
dans Fiches conseils - 6
- 2031
- par ChouCal
Vendredi 18 Septembre 2015 15:54
- Adopter 2 chatons frère/soeur
-
- Chatons à adopter sous contrat d'association
dans Adoptions - 4
- 1600
- par LesMatousBriards
Samedi 27 Mai 2017 18:48
- Chatons à adopter sous contrat d'association
-
- Adopter deux nouveau chatons en même temps?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 8
- 1310
- par elise.barbeau
Jeudi 14 Février 2019 19:07
- Adopter deux nouveau chatons en même temps?