Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219921 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216740 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112427 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111478 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111037 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105577 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			7 messages
			|Page 1 sur 1

Présentation de Yuuna
Bonjour !
Je suis une petite femelle angora à poils longs et je m'appelle Yuuna ! Je suis née fin aout 2011, j'ai donc bientôt 7 mois et j'ai encore une toute petite voix 

Mon maître lui a 20 ans et est étudiant, il m'a adopté il y a tout juste 3 mois !
Au début j'étais très timide et me cachais tout le temps derrière le canapé, mais au fil du temps je me suis habituée à lui et je passe mes journées à ronronner et à roupiller près de lui lorsqu'il est là, et à contempler les mystérieuses choses que l'on voit par la fenêtre ! Nous sommes déjà inséparables 

Mon maître est fier de moi car j'ai toujours été propre et je fais très très rarement des bêtises. Il dit de moi que je suis un ange et me gate de jouets, de caresses et de bisous !!

Je suis une petite femelle angora à poils longs et je m'appelle Yuuna ! Je suis née fin aout 2011, j'ai donc bientôt 7 mois et j'ai encore une toute petite voix

Mon maître lui a 20 ans et est étudiant, il m'a adopté il y a tout juste 3 mois !
Au début j'étais très timide et me cachais tout le temps derrière le canapé, mais au fil du temps je me suis habituée à lui et je passe mes journées à ronronner et à roupiller près de lui lorsqu'il est là, et à contempler les mystérieuses choses que l'on voit par la fenêtre ! Nous sommes déjà inséparables

Mon maître est fier de moi car j'ai toujours été propre et je fais très très rarement des bêtises. Il dit de moi que je suis un ange et me gate de jouets, de caresses et de bisous !!
Re: Présentation de Yuuna
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

mais ici c'est la rubrique surtout de la présentation du maitre, on attend de jolies photos de nos amis les chats dans un autre post créé à cet effet

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et  

7 messages
			|Page 1 sur 1