|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219126 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211843 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135233 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120556 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117258 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107892 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107642 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104816 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103384 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
armie a écrit:Arf ça fait loin depuis la région parisienne.
Tu peux essayer d'appeler les vétos du coin avec les pages jaunes, en demandant ou aux secrétaires ou au véto lui même s'il n'en a pas quelles sont les politiques de la maison, tester l'ambiance, dire que tu veux un nouveau véto, que le dernier t'a déçu par exemple et demander les tarifs ?
Si tu y vas tu discutes avec les autres propriétaires d'animaux dans la salle d'attente pour savoir comment est le véto, s'ils en ont de bons échos. T'es pas obligé d'y retourner si ça te plais bof.
Sinon demander dans les lieux de vie, genre la boulangerie, la boulangère connait-elle de bons vétos, a-t-elle de bons échos ?
Un bonne idée, c'est de demander un véto spécialisé, t'appelle chez n'importe quel véto du coin et demande un véto spécialisé comportementaliste chez les chats, ou osthéopathe, ce sont en général ceux là les bons vétos.
Sinon chercher sur internet pour aller voir sur des sites ou les vétos sont notés, exemple sur google, les praticiens sont parfois notés.
Sinon avis aux gens du côté de Dunkerque !
Tu es allé voir dans le post qui référence les bons vétérinaires ? Je ne sais plus où il est sur le site, peut être dans santé féline.
Bon courage
tofa a écrit:bonjour, j'habite dans le dunkerquois. Je vais à Hazebrouck pour mon véto que je connais depuis 1994. Je lui ai été "infidèle" une fois, je l'ai bien regretté : le véto d'un jour parlait de mon chat qu'il venait de voir en disant "votre chien"... Bref, mon véto d'Hazebrouck travaille en binôme avec son mari qui -lui- n'aime pas trop les chats. Mais c'est un excellent chirurgien. Par contre, elle, est très douce avec tous les animaux (j'ai des oiseaux, lapins et chats). Elle a eu elle-même chez elle des lapins, elle a des chats et un chien. Ces vétos sont bien équipés en matériels, donc on peut penser qu'ils sont chers, mais j'ai bien vu qu'ailleurs, on applique les mêmes tarifs ou on est moins sérieux.
Athena62 a écrit:est ce que tu as trouvé ton bonheur? je ne suis pas du dunkerquois mais presque, je suis entre calais et dunkerque.Je vais chez un véto comportementaliste sur calais qui adore les chats, d ailleurs la plus grosse partie de sa clientèle concerne les chats.J ai eu pas mal de soucis avec ma minette depuis son arrivée a la maison et il m a toujours bien conseillé et guidé.Ma chienne est suivie aussi là bas, si ca t interesse je te donnerai son nom en MP avec adresse et numero de téléphone