Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219921 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216740 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112427 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111478 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111037 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105577 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			15 messages
			|Page 1 sur 1

Présentation
Re: pif
Bienvenue sur le forum =).

j aimerai vous parlez du cas de mon petit chat de 4 ans nommé bb voila en octobre j ai eu pas mal de monde chez moi ce qui a beaucoup stresser mon petit bout qui est un peu insociable il a donc uriner un peu partout dans l appartement avec ce stress sachant qu il a été castré en 2010 et puis je retrouvai souvent des petites taches rosés la ou il se couchait je les donc emmener chez le vétérinaire qui a établi qu il avait une cystite il lui a donc fait une piqûre et donner des médicament pour ça et changer son alimentation croquette royal canin young male c étai début novembre fin décembre j ai remarquer qu il avait perdu un peu de poids il faisait 5,6kilos a la dernière visite je ne suis pas affoler de suite et a mis ca sur le compte du changement de croquette mais a la mi janvier cela a commencer a vraiment m inquiéter je les donc emmener chez un autre veterinaire qui la osculter et fais une prise de sang résultat mauvais un taux d urée et de créatinine doublement superieur a la moyenne il a suspecter une insuffisance rénale chronique il a également envoyez un échantillon de sang a l école vétérinaire de maison altfort et prescrit des medicament sogeval nelio 5 mg j étai déjà super inquiète vu le diagnostic et la prise de sang le vétérinaire ma proposer de faire une echo pour plus de précision ce que l on a fait apparament rien d anormal a part des reins un plus gros que la moyenne ce qui confirmait l insuffisance rénal mais voila qu il y a une semaine je l appel pour les résultat et il m annonce que mon chat est dépister pif positif a 125 la c étai le coup de massue depuis je suis complètement abbatue ce chat est comme mon enfant et j apprend qu il est condamne il boit beaucoup mais a l air en pleine forme a part qu il est maigre il mange bien monte toujours sur les meubles avec faciliter et fais toujours autant de câlin je vais demain chez le vétérinaire pour refaire une prise de sang pour le taux d urée j ai peur car j ai pu voir que la pif est fatale a 100%

(ici c'est le post de bienvenue pour les nouveaux membres, je vais lire l'autre message dont tu parles pour te répondre)
Re: Présentation
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Re: Présentation
 Sabrina
 Sabrina  
			15 messages
			|Page 1 sur 1