Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Snobelle Présentation

par Weldness » Jeudi 23 Février 2012 2:31

Bonjour,
Je m'appelle Sylvie, jai 19 ans
J'habite en belgique. région de la louvière.

Et mon chat?
Bien c'est Snobelle!
Il a 1an. cela fait 4 mois qu'il est a mes cotés.
Mi chartreux-Mi Angora
Depuis qu'on la castrer, il est devenu agressif,il mord tout le temps, il griffe, il supporte plus les calins, il se déchaine, il saute sur la table cours dans le divant.. il est fou ! Pourquoi? ...
Malgré les coup de gazette... il continue en empirant les choses..
Crier dessus? il comprend pas... mais la gazette quand il la voie. il se calme directe
J'aime mon chat plus que tout, mais je doit éviter part dessus tout, de laisser tout ce qu'il veux... car sinon je retrouverais la maison en état déployable
Il n'étais pas comme ça avant, je l'ai eu quand il avait 6 mois, il était toujours attaché a moi, il ronronais... il m'appréciais énormément.

Il dort jamais la journée...
Il ne dort que la nuit ( avec moi ) sur ma chaise de bureau. et il dort TOUTE sa nuit... l'idéal non? ::D: mais la journée, bétises sur bétises
Il a a manger 2 fois part jours: viande : matin et soir, et croquettes durant la journée
L'eau est changer matin et soir, avec eau de bouteille.
Et malgrés cela, je me pose toujours la question, est ce que mon chat est malheureux?
Je ne veux pas quil sorte, car j'aurais trop peur quil se fasse renverser par une voiture, ou qu'il lui arrive quelque chose.
vu quil n'est JAMAIS sortit...

Il ya des moment ou quand je veux des câlins de sa part, il me renie a chaque fois, et il me mord... Alors je lui montre mon doigt et je le tape avec le doigt a chaque fois quil me fait mal... je pense quil le comprend, car il baisse ses oreille, et il devient alors encore plus agressif...

Je commence a être réellement triste, car voir mon chat qui ... est ainsi... ça mfait un peu froid dans le coeur
c'est seulement quand il en a envie...
Alors une chose que je ne comprend pas ... c'est qu'il ne ronronne pas !
Il est bien nourris ( chat d'intérieur ) Il ne sors jamais, il a ses jouets (souris, bouchons, élastiques, peluche ) et encore de temps en temps, je joue avec lui. Il vient régulièrement a bras car il aime quand je le balade dans la maison.
Il est fort jouette, et je lui apprend aussi a dire maman... ( très comique ) il comprend le mot : a bras, manger, Ont va coucher ( dormir ) -> Alors a se moment la il baille ! xD
Il comprend le mot descend aussi... enfin bref. il est assez intelligent, mais très tétu.

Je penserais a vous mettre des photo de lui ! ^-^
J'éspère que vous pourrez me conseiller. Pour comment rendre mon chat moins agressif... il était plus doux avant ...
Merci.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Re: Snobelle Présentation

par sylviane78 » Jeudi 23 Février 2012 8:27

::bienvenue:: Sylvie ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par titoune » Jeudi 23 Février 2012 9:15

::HELLO:: et ::bienvenue::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par plume377 » Jeudi 23 Février 2012 9:30

La bienvenue !
Fais un copier/coller de ton problème dans la rubrique psychologie. Là tu auras des réponses.
Ici c'est uniquement pour se présenter.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Daeri » Jeudi 23 Février 2012 22:35

Bienvenue !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par Chef » Vendredi 24 Février 2012 16:20

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Naewenn » Samedi 25 Février 2012 11:23

Bonjour et ::bienvenue::

Chaton
Chaton

Sujets: 5