Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Amener sont chat en vacances.

par Marie » Mardi 28 Février 2012 21:27

nanais a écrit:Comme je l'ai déja dis, ça dépend du chat et aussi de son âge.
J'ai habitué Caféine à me suivre partout depuis petite. Elle va avoir deux ans en avril et elle en a vu et revu des endroits. Presque tous les weekends je vais voir mes parents deux trois jours. Bien sûr c'est un lieu habituel maintenant pour elle. Mais de temps en temps quand je vais chez mon copain, elle vient aussi et reconnait bien l'endroit même si elle n'y va pas depuis des mois.
Si un chat depuis jeune est habitué a voyager, et aussi à la laisse et au harnais je pense que c'est bon

Tout à fait d'accord avec Nanais ::wink::

De toute façon je préfèrerais ne pas partir que de les laisser seuls à la maison .... ils sont trés pot de colle . Du moment qu'ils sont avec nous plus rien ne compte .
Il faut les habituer petit à petit ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par kiinder » Mardi 28 Février 2012 21:34

Ok merci à tous pour votre aide ::): Je vais donc le laisser à contre cœur chez moi. C'est mieux pour lui !

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par plume377 » Mardi 28 Février 2012 22:21

kiinder a écrit:Ok merci à tous pour votre aide ::): Je vais donc le laisser à contre cœur chez moi. C'est mieux pour lui !

Oui, pour moi,à mon avis c'est mieux. Tu partirais trois ou quatre semaines ou plus, le problème serait différent. Mais là, tu te mets beaucoup de stress pour une semaine. Il ne sera pas seul, il sera nourri..
Ne reporte pas ta peur de l'abandon sur lui. Que ce soit pour un we ou quelques jours dis-lui que tu reviendras.
Et...Tu vas voir la joie des retrouvailles !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par kiinder » Mardi 28 Février 2012 23:40

Oui c'est vrais je me met beaucoup de stresse ... jai une relation particulière avec lui, du coup je me fais énormément de soucis pour lui, le perdre me serais atroce !

Chat mau
Chat mau

par CPourChat » Mardi 28 Février 2012 23:42

Et...Tu vas voir la joie des retrouvailles !

Après une petite séance de "boudage" histoire de te faire comprendre que c'est pas sympa de ta part ::lol::
Visitez CPourChat pour tout connaître sur la psychologie du chat.

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Beebi » Mercredi 29 Février 2012 1:45

Twist ne nous boude absolument pas quand on revient, bien au contraire, il nous colle, c'est fou!
La seule fois où on a laissé Pepsi c'était deux jours, une nuit, quand je suis rentrée (bon, elle n'avait pratiquement pas mangé) et encore pire que Twist, elle se mettait sur moi et refusait que je je bouge ou ne la touche plus.
Maintenant que j'ai déménagé et que je vis avec mon chéri et plus avec elle, quand je retourne la voir chez ma mère, elle boude un peu la diva! ^^

Je pense que ça se passera bien pour ton bébé! Ne t'en fais pas, surtout qu'il ne sera pas seul, c'est une très grande chance!
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

Re: Amener son chat en vacances.

par kiinder » Mercredi 29 Février 2012 11:59

CPourChat a écrit:Je pense que ça se passera bien pour ton bébé! Ne t'en fais pas, surtout qu'il ne sera pas seul, c'est une très grande chance!

Euh moi ne pas me faire de soucis ? Pas possible ::lol::

Non mais merci à vous tous de me réconforté, j’espère que oui sa se passera bien ::):

Chat mau
Chat mau

Re: Amener son chat en vacances.

par wen452 » Jeudi 01 Mars 2012 12:41

Moi je vais la laisser une semaine (galère, déjà qu'une nuit, elle fait la gueule à la dame qui lui donne à manger et la fait sortir et fait caca à côté de sa caisse par vengeance lol).
Mais l'emmène pour les deux semaines en montagne. C'est un appart et elle sortira en laisse.

Sujets: 24

• Sujets sur la même thématique