Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219898 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216686 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138970 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118899 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112111 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111422 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111021 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105560 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
chat patte ecrase
bonjour j'ai 37 ans et j'habite dans la region de l'indre . J'adore les animax , j'ai 5 chats et 4 chiens qui me proqure beaucoup de bonheur et beaucoup de soucis aussi. en effet j'ai un chat qui est revenu avec la patte ecrasée il y a déjà une semaine, je l'ai emmené tout de suite chez le vétérinaire qui ma dit qu'il avait de l'infection et qui ne pouvait rien pour l'instant et attendre que l'infection s'en aille avec les antibiotiques.Le probleme c'est que mon chat commence a se devorer la patte , il souffre et saigne.Jai rappelé le véto il m'a dit d'attendre que cétait normal que si sa patte saigne c'est qu'elle n'est pas morte.Moi je trouve pas ca normal de laissé souffrir les animaux comme ca pendant une semaine je ne sais plus comme faire et je souffre de le voir comme ca. J'aimerai avoir votre avis, merci
Re: chat patte ecrase
Bienvenue à toi =).
Sur cette rubrique "nouveaux membres" nous ne pouvons que te souhaiter la bienvenue. Il faut que tu poses tes questions dans une autre rubrique pour que nous puissions te répondre.
Sur cette rubrique "nouveaux membres" nous ne pouvons que te souhaiter la bienvenue. Il faut que tu poses tes questions dans une autre rubrique pour que nous puissions te répondre.
Bienvenue ! Crée vite un sujet dans la section "santé" qu' on puisse répondre !

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
sur le fofoRe: chat patte ecrase
sur le forum Re: chat patte ecrase
Bienvenue sur le forum!
Bonjour et bienvenue 
10 messages
|Page 1 sur 1