Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215334 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110711 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110490 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Magnifique chatte rousse à adopter
CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER NEKO
On dit de moi que je ressemble au CHAT POTTE !! Mais je vous assure que je suis beaucoup moins prétentieuse.
Je m’appelle NEKO et actuellement je vis dans une famille d'accueil (Gif sur Yvette) du refuge A.D.A.D (Aide et défense des animaux en détresse) dans le 91 car j'ai été abandonnée suite aux décès de mes deux maîtres.
Je suis une chatte très propre, tatouée et stérilisée âgée de 8ans qui participe activement à la vie de mes maîtres, mais je préfère être le seul chat à la maison.
J'aime être près d'eux lorsqu'ils cuisinent ou font le ménage. Mais ce que je préfère c'est les longs et interminables câlins sur leurs genou ou le canapé.
Je suis curieuse, joueuse, j’adore les enfants et je suis habituée à vivre en appartement. Je ne recherche qu'une chose : une famille qui m'adoptera et m'aimera.
N’hésitez pas à appeler pour venir me rencontrer je risque de vous faire craquer.
![Image]()
Voici le lien de l'association pour adopter Neko avec plus de photos http://www.secondechance.org/animal/show/id/176563 n'hésitez pas à diffuser cette annonce et à parler d'elle.
On dit de moi que je ressemble au CHAT POTTE !! Mais je vous assure que je suis beaucoup moins prétentieuse.
Je m’appelle NEKO et actuellement je vis dans une famille d'accueil (Gif sur Yvette) du refuge A.D.A.D (Aide et défense des animaux en détresse) dans le 91 car j'ai été abandonnée suite aux décès de mes deux maîtres.
Je suis une chatte très propre, tatouée et stérilisée âgée de 8ans qui participe activement à la vie de mes maîtres, mais je préfère être le seul chat à la maison.
J'aime être près d'eux lorsqu'ils cuisinent ou font le ménage. Mais ce que je préfère c'est les longs et interminables câlins sur leurs genou ou le canapé.
Je suis curieuse, joueuse, j’adore les enfants et je suis habituée à vivre en appartement. Je ne recherche qu'une chose : une famille qui m'adoptera et m'aimera.
N’hésitez pas à appeler pour venir me rencontrer je risque de vous faire craquer.

Voici le lien de l'association pour adopter Neko avec plus de photos http://www.secondechance.org/animal/show/id/176563 n'hésitez pas à diffuser cette annonce et à parler d'elle.
Re: Magnifique chatte rousse à adopter
elle est splendide, on lui souhaite de trouver une nouvelle famille rapidement 

Merci, Je la trouve aussi splendide mais je dois vite lui trouver une nouvelle famille car en avril je dois partir à l'étranger pour le travail et je ne pourrais pas m'occuper d'elle ...
J'aimerai partir la conscience tranquille en sachant qu'elle est dans sa vrai famille maintenant jusqu'à la fin de ses jours !!
J'aimerai partir la conscience tranquille en sachant qu'elle est dans sa vrai famille maintenant jusqu'à la fin de ses jours !!
Neko va dans sa nouvelle famille vendredi !!! 

Quelle bonne nouvelle =).
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Léon, magnifique chaton de 4.5 mois à adopter ! <3
dans Adoptions - 4
- 2013
- par napalm
Samedi 24 Octobre 2015 20:40