Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219898 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216685 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138970 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118899 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112111 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111422 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111021 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105560 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
Mon chat a peur de mon chéri
Bonjour,
Je ne comprends pas j'ai un chat qui va avoir un an et qui a été élevé avec mon chéri et moi. Je précise que nous vivions ensemble avant que le chat n'arrive à l'appartement, qu'il a d'ailleurs toujours connu. C'est un chat qui n'est toujours pas castré aussi.
mais depuis quelques mois il se met à le souffler, ce qu'on a pris pour de la jalousie à l'égard de mon copain puisque je suis très "proche" de mon chat, je l'adore, il est très calin et en demande très souvent (jamais vu une telle affectivité auparavant chez un chat).
Cependant à l'heure actuelle, mon chéri ne peut plus l'approcher sous peine de se faire souffler, grogner et le chat cours se cacher ensuite. Comme si il avait peur de mon copain qu'il a toujours connu !
Je suis ds ces cas-là la seule qui peut l'approcher. De peur que le chat ne rejette mon copain par rapport à moi j'ai essayé de le réprimander par la voix pour lui montrer que ce n'est pas bien, de le câliner pour le rassurer... Rien n'y fait il continue son comportement agressif envers mon copain !
Que faire ??
Margaux
Je ne comprends pas j'ai un chat qui va avoir un an et qui a été élevé avec mon chéri et moi. Je précise que nous vivions ensemble avant que le chat n'arrive à l'appartement, qu'il a d'ailleurs toujours connu. C'est un chat qui n'est toujours pas castré aussi.
mais depuis quelques mois il se met à le souffler, ce qu'on a pris pour de la jalousie à l'égard de mon copain puisque je suis très "proche" de mon chat, je l'adore, il est très calin et en demande très souvent (jamais vu une telle affectivité auparavant chez un chat).
Cependant à l'heure actuelle, mon chéri ne peut plus l'approcher sous peine de se faire souffler, grogner et le chat cours se cacher ensuite. Comme si il avait peur de mon copain qu'il a toujours connu !
Je suis ds ces cas-là la seule qui peut l'approcher. De peur que le chat ne rejette mon copain par rapport à moi j'ai essayé de le réprimander par la voix pour lui montrer que ce n'est pas bien, de le câliner pour le rassurer... Rien n'y fait il continue son comportement agressif envers mon copain !
Que faire ??
Margaux
Re: Mon chat a peur de mon chéri
Bonjour et bienvenue !
Tu es ici dans la rubrique présentation ! Pourrais-tu te présenter un petit peu, et poser ta question dans le forum adéquat, que nous puissions t'aider au mieux ?
Merci à toi !
Tu es ici dans la rubrique présentation ! Pourrais-tu te présenter un petit peu, et poser ta question dans le forum adéquat, que nous puissions t'aider au mieux ?
Merci à toi !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
La bienvenue !
Pose ta question dans la rubrique psychologie.
Pose ta question dans la rubrique psychologie.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Margaux Re: Mon chat a peur de mon chéri
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et bienvenue 
7 messages
|Page 1 sur 1