ça a l'air tendu ici ^^ ne vous emportez pas pour si peu

Pour mon avis c'est vrai que c'est dommage de mettre 350 euros pour un non lof et peut être même croisé... alors qu'il y en a des vacciné pucé LOOF avec parents testés à environ 500 euros sur le bon coin....
Les persans ne sont pas les plus chers je vois souvent des annonces dans ces prix là après je pense que cela varie selon les origines du chat, et les petits défauts par rapport au standard de la race je n'y connais pas grand chose mais au moins LOOF = pure et pour 150 euros de différence ... y'a pas mal d'avantages...
Si seulement elle t'en dirait plus sur les parents ... pour le prix je pense que c'est un minimum. Mise à part ça elle est très jolie mais ça reste un chat de gouttière donc ce prix est exagéré selon moi.
Dès qu'il y a un des 2 parents de race les gens en profitent pour mettre des prix un peu moins cher que le lof comme ça les gens sautent dessus surtout si ils ont le physique de celle ci et qu'ils n'y connaissent pas grand chose...
Conclusion c'est un joli chat qui te plait apparement et tout le monde a le droit de prendre le chat qui lui plait, mais si tu viens poser cette question c'est qu'avoir un chat pure avec des origines t'intéresse donc c'est dommage si tu prend celle ci.