Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

par AnnC » Mercredi 24 Octobre 2007 11:07

Bienvenue ;).

Quictady un mois c'est un peu plus de 4 semaines ;)... La semaine du 19 novembre ça fera bien 11 semaines quand tu comptes ;).

L'idéal reste 13 semaines évidemment... ça ne t'est pas possible d'attendre jusqu'au 3 décembre ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 620
Sujets: 17
Enregistré le: Vendredi 07 Septembre 2007 14:52
Localisation: Dijon
Genre: Non spécifié


par sydney » Mardi 13 Novembre 2007 12:24

bienvenue parmie nous
moi aussi j'ai un bouledogue francais une femelle qui se nomme sydney elle aura 6 ans le 18 janvier
:chat25:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1415
Sujets: 54
Enregistré le: Mercredi 11 Juillet 2007 12:12
Localisation: 68
Genre: Non spécifié

par Telle » Mardi 13 Novembre 2007 17:12

je comprends ta hâte, tu verras ce n'est que du bonheur ! nous avons adopté Kitty quand elle avait 2 mois et 1 semaine (nous ne savions pas pour le délai des 3 mois) mais au final tout se passe bien pour le moment (elle vient d'avoir 3 mois)
en tout cas tu es parfaitement équipée c'est bien ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités