Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216716 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138979 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118904 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112405 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111444 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111033 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105568 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			7 messages
			|Page 1 sur 1

Mon chat tremble et a du mal à marcher.
Bonjour, je suis nouvelle. Je m'apelle Laura, j'ai 17 ans et vis dans le Sud-Est.
Depuis cet après-midi, mon chat, qui a moins d'un an, n'arrête pas de trembler, comme des genres de spasmes en fait et il a aussi du mal à marcher. J'ai touché chacune de ses pattes mais il ne réagit pas donc je ne comprend pas. Quelqu'un sais ce qu'il pourrait avoir ? Merci
 Merci

Depuis cet après-midi, mon chat, qui a moins d'un an, n'arrête pas de trembler, comme des genres de spasmes en fait et il a aussi du mal à marcher. J'ai touché chacune de ses pattes mais il ne réagit pas donc je ne comprend pas. Quelqu'un sais ce qu'il pourrait avoir ?
 Merci
 MerciRe: Mon chat tremble et a du mal à marcher.
véto au plus vite, c'est peut-être un empoisonnement 

Re: Mon chat tremble et a du mal à marcher.
La bienvenue.
Véto d'URGENCE !!!!!!!!!
			Véto d'URGENCE !!!!!!!!!

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
 Il est sorti après avoir poster mon sujet et là il est revenu et ne tremble plus. Il faut quand même que je l'amène au cas ou ? Ca m'inquiète. Merci
 Il est sorti après avoir poster mon sujet et là il est revenu et ne tremble plus. Il faut quand même que je l'amène au cas ou ? Ca m'inquiète. MerciRe: Mon chat tremble et a du mal à marcher.
Ne plus le laisser sortir avant d'avoir été chez le vétérinaire !
Pour la suite de tes questions va dans la rubrique santé du forum car ici c'est uniquement pour les présentations des nouveaux membres.
Donne-nous des nouvelles demain dans cette rubrique, ok ?
			Pour la suite de tes questions va dans la rubrique santé du forum car ici c'est uniquement pour les présentations des nouveaux membres.
Donne-nous des nouvelles demain dans cette rubrique, ok ?

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue sur le forum !
Je me demande si ce n'est pas un empoisonnement, ce pourrait être une crise d'epilepsie ? de toute façon seul le véto saurait en dire plus après l'avoir ausculté On attend des nouvelles dans la rubrique santé !
 On attend des nouvelles dans la rubrique santé !
			Je me demande si ce n'est pas un empoisonnement, ce pourrait être une crise d'epilepsie ? de toute façon seul le véto saurait en dire plus après l'avoir ausculté
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
			7 messages
			|Page 1 sur 1