Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216719 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138982 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118904 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112408 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111455 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111035 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105570 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			12 messages
			|Page 1 sur 1

présentation
Bonjour depuis les Vosges, j'ai accueilli depuis 8 mois  une maman chat trouvée en forêt déposée dans un carton avec son petit d'à peine 15 jours. 
visite chez le véto et stérilisation pour les deux, vaccins etc.....la petite va bien mais beaucoup de problèmes avec la maman, a repris du poids (pesait 1kg 400), mais perte de poils une queue comme un fil (pas une reine de beauté !) elle est soignée par antibiotiques, et son pelage revient doucement, mais très lentement ! on a pensé à une teigne mais ce n'est pas ça, le véto la traite pour une infection de la peau!
bref beaucoup de problèmes , j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
je m'appelle Colette, suis retraitée et ai toujours eu des chats, mais jamais avec ces problèmes.
voilà un résumé d'une nouvelle sur ce forum.

visite chez le véto et stérilisation pour les deux, vaccins etc.....la petite va bien mais beaucoup de problèmes avec la maman, a repris du poids (pesait 1kg 400), mais perte de poils une queue comme un fil (pas une reine de beauté !) elle est soignée par antibiotiques, et son pelage revient doucement, mais très lentement ! on a pensé à une teigne mais ce n'est pas ça, le véto la traite pour une infection de la peau!
je m'appelle Colette, suis retraitée et ai toujours eu des chats, mais jamais avec ces problèmes.
voilà un résumé d'une nouvelle sur ce forum.
Re: présentation
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue sur le forum =).

Colette
 Colette  
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
[quote="Melba"]Bonjour depuis les Vosges, j'ai accueilli depuis 8 mois  une maman chat trouvée en forêt déposée dans un carton avec son petit d'à peine 15 jours. 
voilà un résumé d'une nouvelle sur ce forum.[/quote
ma présentation n'a pas l'air complète ! alors j'ajoute que je suis une femme et j'habite les Vosges - 88

voilà un résumé d'une nouvelle sur ce forum.[/quote
ma présentation n'a pas l'air complète ! alors j'ajoute que je suis une femme et j'habite les Vosges - 88
Ça allait déjà  .
.

.
.Re: présentation

12 messages
			|Page 1 sur 1