Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez trouvé un chat ou chaton ? Informez-nous pour essayer de retrouver son propriétaire ou une prise en charge par une association (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

TROUVEE chatte tigrée à Lyon

par TiJo » Mercredi 14 Mars 2012 11:39

Bonjour,

Moi et mon compagnon avons trouvé dimanche dernier (11 mars) une petite chatte tigrée à Lyon, quartier Croix Rousse.

Elle a environ 10 mois à 1 an et vit dehors depuis plusieurs semaines d'après les riverains.

Elle est donc fauve tigrée avec les yeux verts, très calme et habituée à la vie en appartement.
Elle n'est pas pucée ni tatouée, nous ne pouvons donc pas retrouver ses propriétaires.

SI personne ne se manifeste dans les 15 jours nous devrons la confier à la SPA. En l'absence également de signalement de perte chez les vétérinaires nous cherchons également d'ores et déjà la donner à une famille d'accueil. 4

Contactez-moi si ce signalement vous intéresse ou si vous pouvez l'accueillir quelque temps.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 14 Mars 2012 11:32
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités