|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134550 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117175 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107546 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106943 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104768 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
CPourChat a écrit:Une petite pensée à ta Plume en ce vendredi ensoleillé
plume377 a écrit:Merci pour ton gentil message !![]()
Je suis désolée pour ta Bora et de tout coeur avec toi, d'autant plus que c'est très récent. De quoi est-elle décédée ?
Nos boules de poils nous approtent beaucoup de joie et de bonheur et laissent un grand vide quand elles s'en vont.
Courage à toi également !
Fripouille2011 a écrit:plume377 a écrit:Merci pour ton gentil message !![]()
Je suis désolée pour ta Bora et de tout coeur avec toi, d'autant plus que c'est très récent. De quoi est-elle décédée ?
Nos boules de poils nous approtent beaucoup de joie et de bonheur et laissent un grand vide quand elles s'en vont.
Courage à toi également !
Ce sont les reins qui ont eu raison d'elle. Elle ne pesait plus qu'un kilo et demi a la fin de sa vie, elle ne voulait plus manger du tout ... Je n'arrivais pas a lui faire avaler quoi que ce soit . Quand j'ai vu qu'elle n'en pouvait plus, qu'elle faisait le gros dos pour protéger ces organes et qu'en plus, elle perdait l'équilibre par cause de faiblesse, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai téléphoner au véto.
Mon troisiémé chat qui décéde en 3 ans: Pepsi 15 ans, Fidji 17 ans ( des jumelles que j'ai eue chatons ) et donc Bora adoptée dans une animalerie, elle n'avait que 10 semaines quand je l'ai eue. Je mettrais quelques photos dans la section adéquate.
Y a 15 ans j'avais un superche chat Bouboule, il a été empoissoné, je l'ai retrouvé mort dans le jardin.. Une horreur.
Enfin voilà, et je ne parle pas de mes 3 ou 4 chats de mon enfance. Que du bonheur avec mes chats.
A bientot ..