Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Présentation de xoOManouneOox

par xoOManouneOox » Mercredi 21 Mars 2012 7:55

Bonjour à toutes et à tous ! ::D:
Je m'appelle Manon et j'ai 19 ans. J'étudie près de Dijon dans l'Est de la France et le weekend je rentre dans la maison où j'ai toujours vécue, dans un petit village perdu à environ 1h d'ici ! ::):
Comme vous tous, j'adore les chats !
Je n'aurais jamais pensé que j'en aurais autant un jour !
Chez mes parents, nous avons 10 chats en tout quand ils sont tous là lol
Je vous explique... mon grand frère en a 2, moi j'en ai 2 et mes parents en ont 6 !
C'est tous des persans à part une que l'on avait avant ^^
Ca a commencé avec ceux de mon frère puis on a agrandi la famille au fur et à mesure que notre passion pour les persans grandissait !
Moi ça va faire 2 ans que je vis avec Fanny, et sa soeur nous a rejoint il y a presque un an.
J'ai découvert ce forum en cherchant une solution pour les miaulements de mes deux fifilles (surtout Fanny) depuis mon déménagement. Mais je vais allé expliquer ça dans le sujet qui lui est réservé ^^

Je n'ai pas le temps d'en dire plus pour l'instant sur ma présentation, car je dois aller en cours mais je reviendrai ce soir pour vous présenter mes petits chats ! ::D:

Bonne journée à tous ! ::bye::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Femme

Re: Présentation de xoOManouneOox

par plume377 » Mercredi 21 Mars 2012 8:53