Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219899 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216690 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138977 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120951 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112125 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111428 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111028 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105561 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			8 messages
			|Page 1 sur 1

Salutations ;)
Bonjours à toutes (et à tous ?)   ,
 ,
Je m'appel Marion, 24 ans et j'habite près de Montpellier (j'allais écrire au soleil, mais vu le sale temps de ces jours ci, je vais m'abstenir). Je suis actuellement entre deux chats, si l'on peut dire : je viens de perdre mon chat de presque 14 ans (tumeurs, kyste, dernière opération trop éprouvante...) et j'attend le sevrage de ma prochaine boule de poils. 

Pour l'instant, j'essai d'oublier le chagrin de la perte de mon chat, et l'impatience de l'arrivée du chaton, en préparant la venue de la bête. Du coup, je lis tout ce que je trouve sur les chats/chatons (et j'apprends un tas de choses, même après plus de 13 ans de vie commune avec deux d'entre eux), j'élabore des projets d'arbre à chat maison et je réfléchis à la meilleure façon d'intégrer le chaton à la maisonnée (surtout, l'habituer au chien, et vis-verça, pour que ce chat là ne soit pas confiné à l'étage).
Voilà donc pour mon coucou à tous. Je m'en vais poser mes quelques questions dans les topics appropriés.

Je m'appel Marion, 24 ans et j'habite près de Montpellier (j'allais écrire au soleil, mais vu le sale temps de ces jours ci, je vais m'abstenir). Je suis actuellement entre deux chats, si l'on peut dire : je viens de perdre mon chat de presque 14 ans (tumeurs, kyste, dernière opération trop éprouvante...) et j'attend le sevrage de ma prochaine boule de poils.

Pour l'instant, j'essai d'oublier le chagrin de la perte de mon chat, et l'impatience de l'arrivée du chaton, en préparant la venue de la bête. Du coup, je lis tout ce que je trouve sur les chats/chatons (et j'apprends un tas de choses, même après plus de 13 ans de vie commune avec deux d'entre eux), j'élabore des projets d'arbre à chat maison et je réfléchis à la meilleure façon d'intégrer le chaton à la maisonnée (surtout, l'habituer au chien, et vis-verça, pour que ce chat là ne soit pas confiné à l'étage).
Voilà donc pour mon coucou à tous. Je m'en vais poser mes quelques questions dans les topics appropriés.
Re: Salutations ;)
Bienvenue à toi ! .gif)

.gif)
Merci, toi de même (je vois que tu viens également de t'inscrire   )
  )

)
  )Re: Salutations ;)
Cela fait un petit moment que je suis le forum de près en tant qu'invitée, j'ai sauté le pas aujourd'hui ! 

La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum =)

8 messages
			|Page 1 sur 1