par b0ulette » Samedi 28 Avril 2012 13:14
coucou,
si j'écris à nouveau sur ce post c'est parce qu'il y a du nouveau.
Boulette s'est fait castrer hier et mercredi il s'était à nouveau fait une griffure. j'ai donc demander au véto qu'il regarde les cicatrices et sa nouvelle griffure pour voir si c'était vraiment juste ça où s'il y avait autre chose. Je lui ai aussi demandé d'épointé les griffes comme ça je verrai jusqu'où il faut les couper.
Donc hier après midi, quand nous sommes allé le récupérer, le véto nous a expliquer plusieurs choses.
S'il se grattait, c'était peut-être à cause d'une allergie alimentaire mais qu'on pouvait pas trop savoir pour l'instant. ensuite il lui a fait une injection d'antibiotique qui durera 3 semaines pour la petite infection des griffures et en même temps pour sa castration, on a donc qu'un seul cachet, un anti-inflammatoire a lui donner pendant 6 jours. L'injection d'antibiotique qui dure 3 semaines va laisser le temps aux griffures de bien cicatriser. Si jamais ça revient on retournera voir le véto.
Et il lui a également épointer les griffes et j'ai pu me rendre compte que quand je lui avait fait moi, je lui avait pas assez couper, maintenant que je sais, je pourrai lui faire moi même.
Voilà sinon Boulette se remet bien de son opération, il a été "shooté" quelques heures puis s'est très vite remis à jouer.
Voilà pour l'explication de ses griffures qui pourra peut-être servir à d'autres car on ne parle pas souvent des allergies alimentaires.