Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219913 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216734 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138982 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118907 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112417 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111470 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111036 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105577 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			6 messages
			|Page 1 sur 1

Bonjour d'une fan de la gente féline
Je m'appele Isabelle, bientôt 48 ans et je vis dans la Loire, à une vingtaine de kilomètres de Saint-Etienne.
J'ai découvert ce forum aujourd'hui en faisant une recherche à propos d' "amputation de membres".
Eh oui, un malheur est arrivé à un de mes petits protégés , je vais ouvrir un sujet dans la rubrique adéquate.
, je vais ouvrir un sujet dans la rubrique adéquate.
En plus de mon mari et mes enfants, je partage ma vie avec 3 matous:
Mimi, 4 ans, croisé angora turc adopté par le biais d'une association (très calme, peu remuant mais un poil dominateur), Tigrou 2 ans (espiègle, petit moulin à bétises, mais à qui on pardonne tout parce que trop calin et trop craquant) et enfin Léo qui est le centre de mes préoccupations en ce moment (je ferais sa description dans le post qui le concerne).
J'ai eu d'autres chats auparavant, mais je rage car je n'ai jamais réussi à en garder un jusqu'à la fin, c'est à dire "sa belle mort".
J'ai presque tout eu. FIV, PIF, disparitions, crises d'urée, septicémie..... Enfin bref, pas de bol.
Pendant 1 an, suite à une disparition très douloureuse d'un de mes petits coeurs, je n'ai plus voulu adopter. Trop la poisse!
Puis, je me suis dit que c'était un raisonnement médiocre (si tout le monde réagit de cette façon, qui s'occuperait de nos bébés?), et en plus la présence d'un chat me manquait terriblement (je les aime depuis mon tout jeune age).
Donc voilà.
J'ai parcouru un peu le forum, lu des témoignages qui m'ont rassurés, comme le fil de Sylvianne78 que j'ai lu de A à Z (en plus mon Léo ressemble comme 2 gouttes d'eau à Moustic).
Je reviendrai donc un peu plus tard, dans la la rubrique "santé" pour vous présenter Léo et vous expliquer sa mésaventure .
 .
A bientôt .
 .
PS: félicitations pour ce forum qui est très clair et très convivial

J'ai découvert ce forum aujourd'hui en faisant une recherche à propos d' "amputation de membres".
Eh oui, un malheur est arrivé à un de mes petits protégés
 , je vais ouvrir un sujet dans la rubrique adéquate.
, je vais ouvrir un sujet dans la rubrique adéquate.En plus de mon mari et mes enfants, je partage ma vie avec 3 matous:
Mimi, 4 ans, croisé angora turc adopté par le biais d'une association (très calme, peu remuant mais un poil dominateur), Tigrou 2 ans (espiègle, petit moulin à bétises, mais à qui on pardonne tout parce que trop calin et trop craquant) et enfin Léo qui est le centre de mes préoccupations en ce moment (je ferais sa description dans le post qui le concerne).
J'ai eu d'autres chats auparavant, mais je rage car je n'ai jamais réussi à en garder un jusqu'à la fin, c'est à dire "sa belle mort".
J'ai presque tout eu. FIV, PIF, disparitions, crises d'urée, septicémie..... Enfin bref, pas de bol.
Pendant 1 an, suite à une disparition très douloureuse d'un de mes petits coeurs, je n'ai plus voulu adopter. Trop la poisse!
Puis, je me suis dit que c'était un raisonnement médiocre (si tout le monde réagit de cette façon, qui s'occuperait de nos bébés?), et en plus la présence d'un chat me manquait terriblement (je les aime depuis mon tout jeune age).
Donc voilà.
J'ai parcouru un peu le forum, lu des témoignages qui m'ont rassurés, comme le fil de Sylvianne78 que j'ai lu de A à Z (en plus mon Léo ressemble comme 2 gouttes d'eau à Moustic).
Je reviendrai donc un peu plus tard, dans la la rubrique "santé" pour vous présenter Léo et vous expliquer sa mésaventure
 .
 .A bientôt
 .
 .PS: félicitations pour ce forum qui est très clair et très convivial

Re: Bonjour d'une fan de la gente féline
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bonjour et merci pour votre accueil.
Je fonce à la clinique voir mon BB (que j'ai le trac...j'espère qu'il a bien passé le WE et qu'il souffre moins).
Je vous expliquerai tout en revenant

Je fonce à la clinique voir mon BB (que j'ai le trac...j'espère qu'il a bien passé le WE et qu'il souffre moins).
Je vous expliquerai tout en revenant

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
			6 messages
			|Page 1 sur 1