ne t'en fait pas trop, t'a minette est encore très jeune, de plus n'ayant pas eu d'expérience avant les humains avant, elle doit être très peureuse, cela est très compréhensible!
dans un premier temps il va falloir l'habituer à vous, c'est a dire, ne pas trop l'embêter! si elle est dans un coin d'une pièce, n'allaient pas l'embêter, ou n'essayer pas de vouloir la carresser trop vite! essayer au maximum de jouer avec elle, un plumeau, une balle de pig poing, un petit arbre à chat devant une fenêtre, enfin toutes les conditions pour qu'elle se sente chez elle! et au bout d'un moment, elle commencera à s'approcher de vous petit à petit!
pour ce qui est de votre bambin, elle ne s'en approchera pas, logiquement si elle a déjà peur de vous, elle n'auras pas idée de s'approcher de votre enfant! mais bon comme je le dit toujours, il faut quand même rester un peut sur ses garde et ne pas laisser l'enfant seul avec la minette dans la pièce! je ne sais pas quel age à votre enfant, mais en générale les enfants n'ont pas la même notion du danger que nous, eux n'ont pas peur de s'approcher d'un animal sauvage ou qu'il ne connait pas, donc d'où le fait quand même de faire attention et d'essayer d'expliquer au maximum aux enfants (je parle en général)
j'espère que cela s'améliorera vite, je vous souhaite une belle vie avec votre minette