Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Happy 3 jours :)

par Sandounette » Mardi 27 Mars 2012 18:12

Image

Voila ma petite Happy qui a 3 jours :)
Les chats ceux à qui ont peut se confier, les seuls qui ne nous jugeront jamais <3

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

Re: Happy 3 jours :)

par tyluma » Mardi 27 Mars 2012 18:17

Mais il est minuscule ce babychou !
Dis nous en plus sur lui.
D'où vient son nom? Qui est sa maman? D'où vient il?

Anniversaire
Bon anniversaire tyluma!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Sandounette » Mardi 27 Mars 2012 18:21

Alors il n'est pas encore chez moi il est avec sa maman
C'est la chatte de ma grand-mère qui à eu 3 petits chats donc j'en ai garder un pour moi
Son nom c'est moi qui lui ai donné :?
Les chats ceux à qui ont peut se confier, les seuls qui ne nous jugeront jamais <3

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tyluma » Mardi 27 Mars 2012 18:32

Tu lui à trouvé un super nom à ce loulou! Happy c'est très jolie, sa donne la pâche et puis c'est l'année des H alors tu es pile poil dans le thême!
j'aime beaucoup sa robe, je trouve qu'elle est très foncé.

Je vous souhaite à tous deux plein de bonheur! :lover:

Anniversaire
Bon anniversaire tyluma!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par llollotte18 » Mardi 27 Mars 2012 22:32

olala comme il est mignon se petit bout de chat!
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 64

par Sandounette » Mercredi 28 Mars 2012 11:22

Merci beaucoup :)

• Sujets sur la même thématique