Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Cherche Scottish fold

par ninimaumau » Mercredi 28 Mars 2012 12:49

Coucou tout le monde,

Je suis à la recherche d'un petit mec scottish fold et vu qu'on est dans la saison des amours chez nos boulle de poils, je fais mon apparition pour trouver un petit mec scottish fold à adopter.

Si M'dame Miaou a eu des bébés, faites-moi signe ;) Maumau et moi avons tant d'amour à donner !!!

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 28 Mars 2012 12:23
Genre: Non spécifié


Re: Cherche Scottish fold

par azanielle » Mercredi 28 Mars 2012 14:42

Titounette à un élevage de british (je crois qu'elle a des scottish aussi) sur le forum, et des portées sont déja arrivés. renseigne toi.
Sinon, tu peux aller faire un tour sur le site "le cabri" ou leurs forum, ce sont des éleveurs de la race, ils pourront t'aider.
J'ai vais souvent, vue que je suis devenu une inconditionnelle des scottish depuis que j'ai adopter mon petit Odin qui est un scottish fold
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1565
Sujets: 30
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 09 Septembre 2010 9:33
Localisation: Dans la lune
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités