Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

traineau

par verobock » Vendredi 30 Mars 2012 17:12

bonjour à tous
j'ai un problème récurent avec mon chat qui fait le traineau sur les tapis
j'en ai un dans la salle de bain (qui est son préféré) et un dans le salon (où elle va de temps en temps)
on est rendu à laver tous les jours ou presque le tapis de salle de bain et il ne reste jamais longtemps propre
est ce que quelqu'un aurait un truc pour l'empêcher de faire le traineau sur les tapis (autre que enlever le tapis ou fermer la salle de bain ... qui n'a pas été approuvé par mon amie avec qui je vis)
merci d'avance ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: traineau

par Telle » Vendredi 30 Mars 2012 17:29

Désolée je vais poser une question bête : qu'est ce que tu entends par "faire le traineau" ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par suuna » Vendredi 30 Mars 2012 17:38

c'est trainer son cul non? enfin je pense, ce qui laisse des traces de pneus mdr enfin c'est ma supposition ::laugh::
peut être que je suis complétement à côté de la plaque car c'est plutôt certain chiens qui font ça enfin de ce que j'ai vu et ça peut être du à un problème de vers ou autres???

enfin on attends la réponse lol

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par armie » Vendredi 30 Mars 2012 17:41

Effectivement, possibilité de vers, car cela veut dire que ça la démange. Possibilité aussi de diarrhée ?
Vous vermifugez souvent ? En tout cas pensez à le faire et si elle a la diarrhée, vous pouvez aussi changer l'alimentation.
Ca peut aussi être des puces, ce qui provoque des allergies au niveau du train arrière.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

par wen452 » Vendredi 30 Mars 2012 17:51

ma minette le fait moi aussi, de temps en temps, pourtant elle est à jour de son vermifuge.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24

par Telle » Vendredi 30 Mars 2012 17:58

Ok j'avais pas compris du tout, mais si c'est trainer le cul par terre, alors je dirais possibilité de vers.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par verobock » Vendredi 30 Mars 2012 18:51

mdrrr désolée c'est une expression courante pour moi, alors je pensais que c,était de même pour tout le monde hihi
elle fait des selles parfaitement formées, mais je pense que comme elle est en surplus de poids, elle doit se ''beurrer'' quand elle va à la litière. et elle n'est pas capable de se laver à cet endroit là... contrairement à nous elle n'utilise pas de papier toilette mdrrr, je suppose donc qu'elle se sert d'un tapis comme substitut

Sujets: 3

par titoune » Vendredi 30 Mars 2012 19:41

Je connais ce problème, sur une chatte vermifugée fréquemment, le véto l'a ausculté et n'a rien vu d'anormal peut-être des démangeaisons ou de minuscules hémorroïdes non visibles peuvent en être la cause... C'est ennuyeux, je lui nettoie les fesses de temps en temps avec un mouchoir en papier légèrement humidifiée d'eau tiède, surtout pas de lingettes de bébé car cela entraine encore plus d'irritations... mais pas de solutions miracles ! Désolée !

Chat potté
Chat potté

Sujets: 15