Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219901 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216711 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120951 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112400 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111439 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111031 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105565 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			7 messages
			|Page 1 sur 1

Présentation de Victoria
Bonjour à tous,
Je suis Victoria, j'ai 13 ans et je vis en Franche-Comté. Je suis heureuse de vous rejoindre et de pouvoir profiter de vos connaissances
Je souhaite devenir vétérinaire, depuis toute petite, et j'aime faire du bénévolat auprès de la SPA, aider les animaux, les défendre, et j'adore par dessus tout faire faire des stages en clinique véto, dès que le collège veut faire valider des stages.
Il y a deux jours j'ai trouvé un chaton d'une semaine, abandonné, au pied d'un arrêt de bus à la gare... 

Je l'ai sauvé d'une mort certaine, et j'essaie maintenant, grâce à l'aide ma mère de le sauver...
Voilà, merci de votre accueil !

Je suis Victoria, j'ai 13 ans et je vis en Franche-Comté. Je suis heureuse de vous rejoindre et de pouvoir profiter de vos connaissances

Je souhaite devenir vétérinaire, depuis toute petite, et j'aime faire du bénévolat auprès de la SPA, aider les animaux, les défendre, et j'adore par dessus tout faire faire des stages en clinique véto, dès que le collège veut faire valider des stages.
Il y a deux jours j'ai trouvé un chaton d'une semaine, abandonné, au pied d'un arrêt de bus à la gare...

Je l'ai sauvé d'une mort certaine, et j'essaie maintenant, grâce à l'aide ma mère de le sauver...
Voilà, merci de votre accueil !
Re: Présentation de Victoria
Bienvenue ! Je t'ai répondu sur ton autre post 
J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut

J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue Victoria. =)

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
 Victoria!
 Victoria!Je pense qu'on vient bien s'entendre toute les deux car je suis moi aussi en pleine apprentissage pour devenir auxiliaire vétérinaire.
J'ai également répondu à ton post pour ton babychou et je te souhaite plein de courage pour le biberonnage!
			7 messages
			|Page 1 sur 1