Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Presentation de Chipie

par Justine » Lundi 02 Avril 2012 14:59

Bon apres vous avoir parlé de ses mésaventures, je vais maintenant vous la présenter :

Chipie est née le 04 octobre 2001 d'une mère Siamoise et d'un père Persan chez une éleveuse où ces deux chats se sont malencontreusement rencontrés en une mauvaise période.

Ma soeur est allée la chercher un soir de décembre 2001 elle était très curieuse lors de son arrivée a la maison et plus les semaines passaient plus elle s'est rapprochée de moi (oui car au début cela devait être le chat de toute la famille). Lorsque je jouait avec mes poupées (oui car j'etais aussi beaucoup plus jeune ::lol:: ) elle montait dans le landau et s'y endormait. Je la promenais comme ça dans toute la maison.

Puis lors des années suivantes elle dormait constamment à mes coté dans mon lit. Et lorsque je devais la laisser une seule petite nuit, mademoiselle se mettait a miauler toute la nuit. Alors imaginez lorsque je partait en vacances...
Chipie sortait dans le jardin en été et, pour nous faire de petits cadeaux attrapait des petits oiseau et nous les deposait a nos pieds. Puis lorsqu'il faisait trop chaud elle s'allongeait au soleil et dormait.

Maintenant, j'ai déménagé de chez mes parents et l'ai emmené avec moi. Elle s'y plait vraiment bien dans cet appartement et ne reconnait même plus la maison de mes parents lorsqu'on rentre.
Maintenant elle a 10ans et devient une grande dormeuse mais elle ne refuse jamais une séance de câlins et de ronrons.

Voici quelques photos:
Image
Là, Chipie avait 2 ans

Image
Voici Tequila a gauche et Chipie a droite
Tequila est la nièce de Chipie (réellement) et elle appartient à ma soeur.

Image
Voici Chipie dans le Jardin l'année derniere

Image
C'est un peu devenu comme mon mannequin je m'entraine avec mon appareil photo sur elle en attendant de m'en acheter un mieux ::langue::

Image
Et voila la derniere photo que j'ai prise d'elle.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: Presentation de Chipie

par plume377 » Lundi 02 Avril 2012 15:24

Elle est MAGNIFIQUE ! ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Justine » Lundi 02 Avril 2012 15:27

Merci ::::biggrin::::

par chamalove » Lundi 02 Avril 2012 15:58

Vraiment magnifique ! Une bouille à bisous ::lover:: ::cat44:: :::304:::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par Justine » Lundi 02 Avril 2012 16:04

Merci.
Et pour ce qui est des bisous elle ne se fait pas attendre pour en avoir ::lover::

par tyluma » Lundi 02 Avril 2012 19:33

Tu as une super mannequin pour tes scéances d'entrainement!
Elle a l'air d'être hyper calme cette louloutte .

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Justine » Lundi 02 Avril 2012 19:48

Oui elle est assez calme, sauf quand elle a ses petits quarts d'heures de folie a courir partout ::laugh::

• Sujets sur la même thématique