Bon apres vous avoir parlé de ses mésaventures, je vais maintenant vous la présenter :
Chipie est née le 04 octobre 2001 d'une mère Siamoise et d'un père Persan chez une éleveuse où ces deux chats se sont malencontreusement rencontrés en une mauvaise période.
Ma soeur est allée la chercher un soir de décembre 2001 elle était très curieuse lors de son arrivée a la maison et plus les semaines passaient plus elle s'est rapprochée de moi (oui car au début cela devait être le chat de toute la famille). Lorsque je jouait avec mes poupées (oui car j'etais aussi beaucoup plus jeune

) elle montait dans le landau et s'y endormait. Je la promenais comme ça dans toute la maison.
Puis lors des années suivantes elle dormait constamment à mes coté dans mon lit. Et lorsque je devais la laisser une seule petite nuit, mademoiselle se mettait a miauler toute la nuit. Alors imaginez lorsque je partait en vacances...
Chipie sortait dans le jardin en été et, pour nous faire de petits cadeaux attrapait des petits oiseau et nous les deposait a nos pieds. Puis lorsqu'il faisait trop chaud elle s'allongeait au soleil et dormait.
Maintenant, j'ai déménagé de chez mes parents et l'ai emmené avec moi. Elle s'y plait vraiment bien dans cet appartement et ne reconnait même plus la maison de mes parents lorsqu'on rentre.
Maintenant elle a 10ans et devient une grande dormeuse mais elle ne refuse jamais une séance de câlins et de ronrons.
Voici quelques photos:
![Image]()
Là, Chipie avait 2 ans
![Image]()
Voici Tequila a gauche et Chipie a droite
Tequila est la nièce de Chipie (réellement) et elle appartient à ma soeur.
![Image]()
Voici Chipie dans le Jardin l'année derniere
![Image]()
C'est un peu devenu comme mon mannequin je m'entraine avec mon appareil photo sur elle en attendant de m'en acheter un mieux
![Image]()
Et voila la derniere photo que j'ai prise d'elle.