Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Nouvelle ;) Besoin d'aide pour ma mimine d'amour.

par Zarhana » Lundi 02 Avril 2012 22:52

Bonsoir,

Je suis Anna, une caennaise de 26ans.
Je me suis inscrite ce soir pour vous demandez de l'aide ( situation vécue, conseils de pro ) pour ma Choupi.

Il y a 5 jours elle s'est faite une fracture à une patte arrière ( tibia et fibula ) ::cry::
Elle a une attele plus un GROS bandage par dessus et deux médocs ( Antirobe et Metacam ).
Le premier soir, elle paniquait, miaulait d'un ton grave, ça m'a vraiment attristée, j'étais mal de la voir ainsi.

Depuis, elle accepte ( pas le choix ) et prend son mal en patience ; Elle rampe, mange, boit, ronronne et cherche les câlins ::lover::
Je voudrais des avis pour certaines choses :
- Lors du pipi/caca, comment faire pour éviter qu'elle se fasse trop dessus et sur le bandage? J'essaye de la mettre debout mais elle grogne et parfois crache, es ce que je lui fais mal ?

- De plus, elle a un peu de diarrhée es ce dut au choc, le véto, le stress, etc? Quelle nourriture envisagée?
Puis je la vermifuger malgré son état et son traitement?

- La véto m'a conseillée de la mettre dans une pièce à part, j'ai peur qu'elle s'ennuie; Dois je la laisser au calme?

Pardonnez moi pour ce roman mais je tiens fort à ma Choupi et cette situation me fend le coeur.
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire et de comprendre ce que je peux ressentir quand je vois ma minette étalée sur sa couverture avec un bandage aussi lourd qu'elle.

::bye::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

Re: Nouvelle ;) Besoin d'aide pour ma mimine d'amour.

par Daeri » Lundi 02 Avril 2012 22:58

Bienvenue ! En espérant que tu trouves des réponses pour ta Choupi ::?:
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par plume377 » Lundi 02 Avril 2012 23:01

Coucou et bienvenue,
Ici c'est la présentation des nouveaux membres. Fais un copier/colller de ton texte dans la rubrique santé pour avoir des réponses.

Image
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Daeri » Lundi 02 Avril 2012 23:03

plume377 a écrit:Coucou et bienvenue,
Ici c'est la présentation des nouveaux membres. Fais un copier/colller de ton texte dans la rubrique santé pour avoir des réponses.

Image

Elle l'a déjà fait sante-feline/fracture-patte-arriere-ameliorer-son-confort-t27786.html ::D:
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

par Zarhana » Lundi 02 Avril 2012 23:07

Oui Plume 377 déjà fait ::D: mais merci du conseil quand même.
Merci de ton soutien Daeri, j'espère trouver les réponses que j'attend.
Je sais au fond de moi que c'est un mauvais moment à passer mais ça ne me laisse pas indifférente.

Sujets: 2

par tyluma » Mardi 03 Avril 2012 9:58

::bienvenue:: à toi, même si ce n'est pas dans les meilleures circonstances ...

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Chef » Mardi 03 Avril 2012 22:08

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218