Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216666 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138956 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118889 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112082 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111406 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111012 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
6 messages
|Page 1 sur 1
incompatibilité de clan
Bonjour,
J'aurais besoin de quelques conseils car je suis dans une situation délicate et je ne trouve aucune solution.
J'ai 5 chats à la maison, 3 mâles castrés, 2 femelles non castrées. Ils ne sortent pas.
4 d'entre eux (3 mâles et une femelle) s'entendent très très bien, mais deux de mes mâles (deux frères) détestent l'autre chatte et la cohabitation est insupportable.
Ils se liguent pour la frapper dès que j'ai le dos tourné depuis environ 6 mois, pourtant avant ils s'entendaient tous bien.
Je ne sais absolument pas quoi faire, dès que je les prends sur le fait je gronde fortement les deux mâles, mais la femelle est du coup complètement traumatisée, elle est tout le temps cachée, elle grogne quand on l'approche, même moi, elle pense que je vais la frapper et je ne peux plus la toucher. Les nuits, ils lui bloquent même l'accès à la litière, je me retrouve tous les matins avec des pipis dans tous les coins.
Avez-vous des idées ou des conseils pour désamorcer le conflit ?
Merci
J'aurais besoin de quelques conseils car je suis dans une situation délicate et je ne trouve aucune solution.
J'ai 5 chats à la maison, 3 mâles castrés, 2 femelles non castrées. Ils ne sortent pas.
4 d'entre eux (3 mâles et une femelle) s'entendent très très bien, mais deux de mes mâles (deux frères) détestent l'autre chatte et la cohabitation est insupportable.
Ils se liguent pour la frapper dès que j'ai le dos tourné depuis environ 6 mois, pourtant avant ils s'entendaient tous bien.
Je ne sais absolument pas quoi faire, dès que je les prends sur le fait je gronde fortement les deux mâles, mais la femelle est du coup complètement traumatisée, elle est tout le temps cachée, elle grogne quand on l'approche, même moi, elle pense que je vais la frapper et je ne peux plus la toucher. Les nuits, ils lui bloquent même l'accès à la litière, je me retrouve tous les matins avec des pipis dans tous les coins.
Avez-vous des idées ou des conseils pour désamorcer le conflit ?
Merci
Re: incompatibilité de clan
La bienvenue sur le forum !
Ici, c'est uniquement pour la présentation des nouveaux membres mais tu peux faire un copier/coller de ton texte et le mettre dans la rubrique psychologie par exemple. Là tu auras des réponses.
Ici, c'est uniquement pour la présentation des nouveaux membres mais tu peux faire un copier/coller de ton texte et le mettre dans la rubrique psychologie par exemple. Là tu auras des réponses.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
ok merci!
Merci de ta présenter 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
6 messages
|Page 1 sur 1