Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Adoptions urgentes, sauvons de l'euthanasie et de la misère chiens, chats, chevaux, rongeurs, etc (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

URGENCE: Pour une minette d'alençon.

par Mi Neth » Mercredi 04 Avril 2012 17:20

Copier/coller d'une lettre de rescue-Normandie. Diffuser autour de vous, merci,)

Bonjour à tous

J'ai été contacté pour une chatte qui va se faire euthanasier Vendredi 6 Avril si aucune solution n'est trouvée.

Son histoire : elle a mit bas dans un faux-plafond d'un laboratoire sur Alençon. Les pompiers sont venu la chercher et l'ont conduit dans une clinique vétérinaire Alençonnaise. Les petits ont tous été euthanasié (ils venaient de naître).

J'ai été la rencontrer ce matin même. Minette de tout petit gabarit, gentille et très maniable . Pour vous dire, on l'a même lavé car elle s'était fait dessus dans sa caisse, et elle n'a rien dit du tout (pas un crachat, pas un grognement rien du tout). D'après la vétérinaire, elle aurait 1 an maximum . Elle n'est ni tatouée ni pucée.

La clinique vétérinaire nous laisse jusqu'à Vendredi prochain 19h pour lui trouver une solution, sans quoi, elle sera euthanasié... J'ai pris quelques photos, rapidement car je ne voulais pas lui faire peur et la clinique était pressée.

Un post a été ouvert sur le forum à cette adresse : http://rescue-normandie.forumactif.fr/t ... -la-sauver

Merci à tous par avance.

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme


Re: URGENCE: Pour une minette d'alençon.

par Pattenrond » Samedi 07 Avril 2012 17:58

Je viens de voir sur le lien que tu as donné que la minette a pû être sauvée, c'est super ! :cat34:
Pour aider des animaux, pensez à cliquer tous les jours sur http://www.actuanimaux.com/ et sur http://www.clicanimaux.com.
C'est simple, gratuit, rapide et c'est surtout utile !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 16
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 22 Février 2011 22:07
Localisation: Gard
Genre: Femme

Re: URGENCE: Pour une minette d'alençon.

par Mi Neth » Dimanche 08 Avril 2012 1:22

Oui, c'est génial. elle est dans une famille d'accueil. Reste plus qu'à lui trouver un bon foyer.
(ça n"a rien à voir, mais je viens de m'apercevoir que Lapie n'est pas sur ma signature, va falloir que j'en fasse une autre)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités