Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216666 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138956 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118889 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112082 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111406 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111012 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
Un nouveau venu
Bonjour!
je suis Yoan j'ai 24 ans, j'habite à Lons le saunier dans le jura.
je ne suis pas très doué pour faire ma présentation personnelle mais en ce qui nous concerne je suis ici pour les chats ...
Je suis actuellement à la recherche d'un chaton, c'est une décision que j'ai pris il y a quelques temps déjà. et je l'ai laissé murir afin de pouvoir préparer l'arriver d'un nouveau venu a la maison.
Je ne vis plus chez mes parents et je souhaite trouver cette animal de compagnie que j'aimerais. j'aime les chats car je trouve que leur indépendance ne gâche rien a tout l'amour qu'il vous retourne.
J'ai déjà eu deux chattes il y a quelques années, elle était de type européen la mère et la fille toute deux identiques. j'ai perdu la mère alors qu'elle avait atteint l'age de dix ans. quand à la fille elle est partit suite à un déménagement qu'elle n'as pas supporter sur la même période que la perte de sa maman qui l'allaitait toujours a l'age de 5 ans ... même si elle était totalement sevré. de plus c'était une très bonne chasseuse... j'en suis désolé pour les volatiles qu'elle nous offraient toutes les semaines.
bref je ne pense pas être un mauvais maitre pour autant de plus cela date de quelques années en arrière et c'est seulement maintenant que je décide de pouvoir de nouveau faire entrer un nouveau venu dans notre famille .. Mon ami et moi même seront lui offrir l'amour, et le confort dont il aura besoin .
Juste j'ai beau faire des recherches d'annonces je trouve pas de réponse au dont de chaton dans le jura. Pourriez vous m'aider ?
je suis Yoan j'ai 24 ans, j'habite à Lons le saunier dans le jura.
je ne suis pas très doué pour faire ma présentation personnelle mais en ce qui nous concerne je suis ici pour les chats ...
Je suis actuellement à la recherche d'un chaton, c'est une décision que j'ai pris il y a quelques temps déjà. et je l'ai laissé murir afin de pouvoir préparer l'arriver d'un nouveau venu a la maison.
Je ne vis plus chez mes parents et je souhaite trouver cette animal de compagnie que j'aimerais. j'aime les chats car je trouve que leur indépendance ne gâche rien a tout l'amour qu'il vous retourne.
J'ai déjà eu deux chattes il y a quelques années, elle était de type européen la mère et la fille toute deux identiques. j'ai perdu la mère alors qu'elle avait atteint l'age de dix ans. quand à la fille elle est partit suite à un déménagement qu'elle n'as pas supporter sur la même période que la perte de sa maman qui l'allaitait toujours a l'age de 5 ans ... même si elle était totalement sevré. de plus c'était une très bonne chasseuse... j'en suis désolé pour les volatiles qu'elle nous offraient toutes les semaines.
bref je ne pense pas être un mauvais maitre pour autant de plus cela date de quelques années en arrière et c'est seulement maintenant que je décide de pouvoir de nouveau faire entrer un nouveau venu dans notre famille .. Mon ami et moi même seront lui offrir l'amour, et le confort dont il aura besoin .
Juste j'ai beau faire des recherches d'annonces je trouve pas de réponse au dont de chaton dans le jura. Pourriez vous m'aider ?
Re: Un nouveau venu
ici c'est le post de bienvenue, sur lequel on ne te répondra pas, car il a pour objectif juste de souhaiter la bienvenue à chaque nouveau
Ouvres un autre post pour ta demande de recherche de chaton dans la rubrique adoption, on te répondra
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Yoan =).
bienvenue à toi 
7 messages
|Page 1 sur 1